Ce sujet a été résolu
A chaque fois je tombe sur des OBÈSES !!! des gros tas de GRAISSE, je veux une KJette comme celles qu'on trouve sur instagram moi !!!!
POURQUOI quand je vais rencontrer des KJettes c'est systématiquement des jabba le hutt, JE VEUX UNE PUTE QU'ON TROUVE SUR INSTAGRAM mais elles sont où MERDE ?
Je peux accepter qu'elles soient attardés, je suis prêt à faire cette concession, mais les CACHALOTS c'est MORT
POURQUOI quand je vais rencontrer des KJettes c'est systématiquement des jabba le hutt, JE VEUX UNE PUTE QU'ON TROUVE SUR INSTAGRAM mais elles sont où MERDE ?
Je peux accepter qu'elles soient attardés, je suis prêt à faire cette concession, mais les CACHALOTS c'est MORT
NiceParadesu ~
il y a un an
ARRÊTEZ DE MANGER COMME DES HIPPOPOTAMES LES KJettes VOUS ÊTES MONSTRUEUSEMENT GROSSES VOUS DÉGOÛTEZ
NiceParadesu ~
il y a un an
NiceParadesu
1 an
A chaque fois je tombe sur des OBÈSES !!! des gros tas de GRAISSE, je veux une KJette comme celles qu'on trouve sur instagram moi !!!!
Nous sommes un.
il y a un an
Toutes des gros tas, passée la trentaine, ça ne fait aucun effort et ça se croit encore fraîches comme si elles avaient 20 ans, et ça ose pleurnicher que les zhommes ci di michants car ils ne veulent plus d'elles.
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Je pensais que tu aimais bien les chubbys.
Il y a la petite brioche et il y a les TITANS GOURMANTS qui se ramène en convention, les BALEINES 🐳 🐳 🐳
NiceParadesu ~
il y a un an
NiceParadesu
1 an
ARRÊTEZ DE MANGER COMME DES HIPPOPOTAMES LES KJettes VOUS ÊTES MONSTRUEUSEMENT GROSSES VOUS DÉGOÛTEZ
C'est pas des hippopotames, elles bouffent juste 3 cagettes de viande à midi
il y a un an
Leoben
1 an
Tu as eu un RDV avec une KJette ?
J'en ai rencontré plusieurs hier, crois moi, elles ne boycott pas la nourriture
NiceParadesu ~
il y a un an
Il y a la petite brioche et il y a les TITANS GOURMANTS qui se ramène en convention, les BALEINES 🐳 🐳 🐳
Tente de pécho dans le sud, il y a moins de surpoids et d'obèses du fait du régime méditerranéen.
il y a un an
Vilain Onche
En plus, je l'ai vu IRL. Il est pas moche, il ressemble à D'Artagnan.
En plus, je l'ai vu IRL. Il est pas moche, il ressemble à D'Artagnan.
il y a un an
Laisses tomber les meufs fan d'animes, je dis pas qu'elle sont un problème, juste qu'elles s'intéresseront jamais à toi
Si tu veux une meuf belle qui aime probablement les animes, vas au Japon
Si tu veux une meuf belle qui aime probablement les animes, vas au Japon
il y a un an
Tente de pécho dans le sud, il y a moins de surpoids et d'obèses du fait du régime méditerranéen.
Ma première copine KJ venait de Marseille
Mais après le problème c'est que je suis a paris moi
NiceParadesu ~
il y a un an
ou n'importe quel pays d'asie, parce qu'à mon avis elles doivent lire des mangas aussi
Non parce qu'en France c'est mort
Non parce qu'en France c'est mort
il y a un an
Ma première copine KJ venait de Marseille
Il faut que tu viennes à une IRL avec les kheys d'Aix, ils ont un serv discord "officiel" et il y en a qui pécho à tour de bras des meufs vraiment pas mal.
il y a un an
NiceParadesu
1 an
Elles sont sur instagram

il y a un an
Il faut que tu viennes à une IRL avec les kheys d'Aix, ils ont un serv discord "officiel" et il y en a qui pécho à tour de bras des meufs vraiment pas mal.
Faut que je me ramène là-bas
NiceParadesu ~
il y a un an