Créer un compteSe connecter
A chaque fois je tombe sur des OBÈSES !!! des gros tas de GRAISSE, je veux une KJette comme celles qu'on trouve sur instagram moi !!!!
:bocchibattre:

POURQUOI quand je vais rencontrer des KJettes c'est systématiquement des jabba le hutt, JE VEUX UNE PUTE QU'ON TROUVE SUR INSTAGRAM mais elles sont où MERDE ?

Je peux accepter qu'elles soient attardés, je suis prêt à faire cette concession, mais les CACHALOTS c'est MORT
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
:magalie_ogre_symetrie_:
"toi aussi tu aimes les shojos" ?

:magalie_ogre_symetrie_:
" j'adore bocchi the rock et toa ?"

:smugdica:
bite
il y a 2 ans
ARRÊTEZ DE MANGER COMME DES HIPPOPOTAMES LES KJettes VOUS ÊTES MONSTRUEUSEMENT GROSSES VOUS DÉGOÛTEZ
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Elles existent mais elles sont rares
:Misere:
il y a 2 ans
Bah sur instagram.
Du coup.
il y a 2 ans
Tu as eu un RDV avec une KJette ?
:enculin21:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
A chaque fois je tombe sur des OBÈSES !!! des gros tas de GRAISSE, je veux une KJette comme celles qu'on trouve sur instagram moi !!!!

POURQUOI quand je vais rencontrer des KJettes c'est systématiquement des jabba le hutt, JE VEUX UNE PUTE QU'ON TROUVE SUR INSTAGRAM mais elles sont où MERDE ?

Je peux accepter qu'elles soient attardés, je suis prêt à faire cette concession, mais les CACHALOTS c'est MORT
:NePasEnculerTrap:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Il y a la petite brioche et il y a les TITANS GOURMANTS qui se ramène en convention, les BALEINES 🐳 🐳 🐳
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
ARRÊTEZ DE MANGER COMME DES HIPPOPOTAMES LES KJettes VOUS ÊTES MONSTRUEUSEMENT GROSSES VOUS DÉGOÛTEZ
C'est pas des hippopotames, elles bouffent juste 3 cagettes de viande à midi
:Risitasse:
il y a 2 ans
Tu as eu un RDV avec une KJette ?
:enculin21:
J'en ai rencontré plusieurs hier, crois moi, elles ne boycott pas la nourriture
:bocchifrappent:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Laisses tomber les meufs fan d'animes, je dis pas qu'elle sont un problème, juste qu'elles s'intéresseront jamais à toi
Si tu veux une meuf belle qui aime probablement les animes, vas au Japon
il y a 2 ans
Ma première copine KJ venait de Marseille
:bocchi3D:

Mais après le problème c'est que je suis a paris moi
:bocchi3D:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
ou n'importe quel pays d'asie, parce qu'à mon avis elles doivent lire des mangas aussi
Non parce qu'en France c'est mort
il y a 2 ans

Elles sont sur instagram
:(
:miaou:
il y a 2 ans
Faut que je me ramène là-bas
:bocchioh:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Elles sont sur instagram
:(