InscriptionConnexion
NIH
NIH
3 ans
Le but pour chaque exo c'est de mettre le poid pour faire 12 rep. Une fois que tu passes 12 reps pour 4 séries bien propres, tu augmentes le poids. Tu devrais te retrouver à faire environ 8-10 reps. Tu bosses à ce poids là jusqu'à faire 4 séries de 12 reps bien propre. Et voilà
Moi je fait 10 rep c'est pas mieux ?
il y a 3 ans
Courir dehors tranquillement.
Rendre épic en Tshirt quoi
Le plus agréable
il y a 3 ans
Fav
:chat_choque6:
il y a 3 ans
NIH
NIH
3 ans
Rendre épic en Tshirt quoi
Le plus agréable
D'habitude je cours sur un tapis à la salle, mais vu que demain je vais chez lui, on ira dehors, ça changera un peu
:like:

Et avec de la chance je ferai un meilleur temps sur mon 5km
:hype:
il y a 3 ans
Peut-être car le front delt est le muscle le plus entraîné de tout le haut du corps et est systématiquement en avance sur les autres faisseaux de l'épaule ?
il y a 3 ans
D'habitude je cours sur un tapis à la salle, mais vu que demain je vais chez lui, on ira dehors, ça changera un peu
:like:

Et avec de la chance je ferai un meilleur temps sur mon 5km
:hype:
Les tapis je suis pas fan, j'ai l'impression que c'est le moteur qui fait l'effort
il y a 3 ans
Tu m'as foutu des tractions mais c'est mort je suis trop gros j'en ferai jamais 12
il y a 3 ans
NIH
NIH
3 ans
Les tapis je suis pas fan, j'ai l'impression que c'est le moteur qui fait l'effort
À la rigueur courir sur le s-drive, mais bon faut aimer courir avec un espèce de harnais
il y a 3 ans
Kyle
Kyle
3 ans
Tu m'as foutu des tractions mais c'est mort je suis trop gros j'en ferai jamais 12
Tu vas à la salle et t'en fais avec une machine guidée
il y a 3 ans