InscriptionConnexion
C'est drole parce que j'ai trouvé ce plan sur la plage superbe
:se_retient:

Sinon pour les combat faut mettre en Lethal si c'est trop simple pour toi. Ca vient se compliquer par la suite avec les formes de combat.
:risibo:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Oui c'est sur que c'est moins détaillé. Après c'est moi aussi, je suis plutôt sensible aux aplats de couleur. Ça me rappel Moebius.
:risitas_love:

Parfois ça passe de spamm et parfois ça passe pas. Après c'est sur que c'est pas Sekiro niveau difficulté
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Tellement du caviar Sekiro, tout est bien maitrisé dans ce jeu. Depuis Tenchu j'aavais pas autant apprécié un jeu de ninja.
:risitas_love:

Bordel j'avoue avoir bien bien envie de me troquer mon DS4 pour un DS5 pour mon pc. Le Pad tactile est toujours là et fonctionnel ? Parce que ça rajoute tellement de bouton que je pourrais plus m'en passer aujourd'hui.

Ca donne quoi le retour haptique ? C'est pas un gadget finalement ? Et surtout es-ce que c'est fragile ? Parce que j'ai vraiment peur que ça se casse à la première chute de manette
:se_retient:
il y a un an
Bon sang n'en dit pas plus, je regarde les prix là mais c'est putain de cher en fait
:risisecoue:
il y a un an
:risisecoue:
il y a un an
L'op qui découvre les trolls en big 2K24
:Bench_rire_barbe:
il y a un an
Ton top 5
:chat_zoom:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
Pas de soucis pour ma part
:AnyaCoucou:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a un an
Pas de soucis pour ma part
:AnyaCoucou:
Dis moi que t'es la vraie Anya et je te pardonne ton cruel manque d'intelligence
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
Dis moi que t'es la vraie Anya et je te pardonne ton cruel manque d'intelligence
J'ai lu que le titre désolé
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a un an
J'ai lu que le titre désolé
Anya c'est bien toi ??
il y a un an
Bien plus qu'un Ubisoft like.
:degoutant_silvester:
il y a un an
Bon j'ai trouvé le modèle V2 violet galactic à 62€. J'ai acheté
:Oopsi:
il y a un an
Première note sur JVC :
"Bon j'ai testé pour les kheys

Franchement hésitant. Dès la première cinématique il y a quelques bugs le perso va apparaître brusquement à l'écran lorsque l'action démarre...
Quelques bugs succinct le héros qui galère à taper les ennemis genre il tape en se retournant...
Les souvenirs
:malade:
en mode Naruto là...
Le jeu est beau mais on le sent fade un peu sur PC et c'est trop sombre la nuit on voit pas ce qu'on fait.

Ii n'y a pas de système de lock dans les combats
:malade:

Bref ..."

0/20 par un type dont le QI ne doit pas dépasser les 90, qui ne sais pas régler le gamma et n'a probablement même pas mis ses pilotes à jour
:donald-pervers:

Je vous pari ce que vous voulez que ce fdp va mettre 20/20 à Assassin's Creed au Japon

Quel site et quel communauté de merde
gamma + il doit avoir un écran dalle va
:JenniferRire:
il y a un an