InscriptionConnexion
Première note sur JVC :
"Bon j'ai testé pour les kheys

Franchement hésitant. Dès la première cinématique il y a quelques bugs le perso va apparaître brusquement à l'écran lorsque l'action démarre...
Quelques bugs succinct le héros qui galère à taper les ennemis genre il tape en se retournant...
Les souvenirs
:malade:
en mode Naruto là...
Le jeu est beau mais on le sent fade un peu sur PC et c'est trop sombre la nuit on voit pas ce qu'on fait.

Ii n'y a pas de système de lock dans les combats

Bref ..."

0/20 par un type dont le QI ne doit pas dépasser les 90, qui ne sais pas régler le gamma et n'a probablement même pas mis ses pilotes à jour
:donald-pervers:

Je vous pari ce que vous voulez que ce fdp va mettre 20/20 à Assassin's Creed au Japon

Quel site et quel communauté de merde
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
Oh bordel ton QI ??
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
Non tu ment c'est 60 max la
il y a un an
infect... ils devraient passer un test de QI/capacité de rédaction à la création du compte pour autoriser ou non les gens a s'exprimer dans les avis...
il y a un an
Je voulais simplement démontrer une fois de plus le niveau de cette communauté
:chat_zoom:
il y a un an
Bunkay
Bunkay
1 an
infect... ils devraient passer un test de QI/capacité de rédaction à la création du compte pour autoriser ou non les gens a s'exprimer dans les avis...
Ça ne suffirait pas à stopper les trolls
:ChatPirate4:
il y a un an
Les mecs de JVC et l'impartialité ça a toujours fait 2, mais ces derniers temps, qu'est-ce que le niveau a baissé.
il y a un an
@RaFle
:praud:

Ton avis ?
:praud3:
:noel:
il y a un an
Les mecs de JVC et l'impartialité ça a toujours fait 2, mais ces derniers temps, qu'est-ce que le niveau a baissé.
"ces derniers temps"
il y a un an
Ça ne suffirait pas à stopper les trolls
les trolls non, ils sont déterminé.
Mais le fils de viol handicapé moteur que tu cite n'est pas un troll mais un mongole qui a eu bien trop de facilité à poster sa merde
il y a un an
"ces derniers temps"
Ça fait déjà longtemps mais j'ai juste peedu la notion du temps
:Descolin_ahi:
il y a un an
Première note sur JVC :
"Bon j'ai testé pour les kheys

Franchement hésitant. Dès la première cinématique il y a quelques bugs le perso va apparaître brusquement à l'écran lorsque l'action démarre...
Quelques bugs succinct le héros qui galère à taper les ennemis genre il tape en se retournant...
Les souvenirs
en mode Naruto là...
Le jeu est beau mais on le sent fade un peu sur PC et c'est trop sombre la nuit on voit pas ce qu'on fait.

Ii n'y a pas de système de lock dans les combats

Bref ..."

0/20 par un type dont le QI ne doit pas dépasser les 90, qui ne sais pas régler le gamma et n'a probablement même pas mis ses pilotes à jour

Je vous pari ce que vous voulez que ce fdp va mettre 20/20 à Assassin's Creed au Japon

Quel site et quel communauté de merde
STP arrête d'utiliser ce STICKER tu dois METTRE le CHAT
:Chabonnet:

MEEEEEEEEEEERDE
:chat_lunettes_gros_yeux:
Image ENT
il y a un an
Bunkay
Bunkay
1 an
les trolls non, ils sont déterminé.
Mais le fils de viol handicapé moteur que tu cite n'est pas un troll mais un mongole qui a eu bien trop de facilité à poster sa merde
Possible

Rien n'est jamais sûr avec les trolls
il y a un an
Ça fait déjà longtemps mais j'ai juste peedu la notion du temps
:Descolin_ahi:
Taré
il y a un an
STP arrête d'utiliser ce STICKER tu dois METTRE le CHAT
:Chabonnet:

MEEEEEEEEEEERDE
:chat_lunettes_gros_yeux:
Ah
il y a un an
ARRÊTE
:Chatoune:
Image ENT
il y a un an
ARRÊTE
:Chatoune:
Sinon quoi ?
il y a un an
Sinon quoi ?
SINON je ne t'aime PLUS
:chat_lunettes:
Image ENT
il y a un an
SINON je ne t'aime PLUS
:chat_lunettes:
Et qui t'aime toi ?
il y a un an
Et qui t'aime toi ?
Toi DÉJÀ
:chatlunettesmain:
Image ENT
il y a un an