Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDucoup elle est venue me voir
Elle avait son décolleté bien en évidence
Elle avait son décolleté bien en évidence
il y a 2 ans
Elle est obsédée par moi et le cache à personne, moi autiste et pd j'essaie de l'éviter, hier elle m'envoie "la dernière fois tu m'a encore esquivé 😔🤣" "la prochaine fois je veux te voir"
Moi je l'ai feed pour qu'elle me laisse tranquille sauf que là ma mère vient de m'apprendre qu'elle vient dormir à la maison avec ma sœur
Je suis dépitée
https://image.noelshack.com[...]/7/1521370247-qsdqsd4.png
Moi je l'ai feed pour qu'elle me laisse tranquille sauf que là ma mère vient de m'apprendre qu'elle vient dormir à la maison avec ma sœur
Je suis dépitée
Suce ton père devant cette fille. Elle comprendra enfin qu'elle ne t'intéresses pas. Fais une dédi pipe au forum au passage
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Elle est obsédée par moi et le cache à personne, moi autiste et pd j'essaie de l'éviter, hier elle m'envoie "la dernière fois tu m'a encore esquivé 😔🤣" "la prochaine fois je veux te voir"
Je suis dépitée
https://image.noelshack.com[...]/7/1521370247-qsdqsd4.png
Je suis dépitée
Dire que des mecs comme moi tueraient pour être à ta place.
Mais les meufs sont vraiment attirés par les mecs effeminés où racailles.
il y a 2 ans
Dire que des mecs comme moi tueraient pour être à ta place.
Je suis les deux
Et ouais c'est nous les mecs de cités
Et ouais c'est nous les mecs de cités
il y a 2 ans