Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Olympe
2 ans
Bat les couilles de ses singes des îles, le pouvoir géostratégique que donne la nouvelle Calédonie a la France dans la région, prime sur tout le reste
tu cherches donc le suprémacisme du peuple français
t'es dans un délire khey t'es juste entrain de soutenir les lobby miniers et de l'armement sans le savoir
t'es dans un délire khey t'es juste entrain de soutenir les lobby miniers et de l'armement sans le savoir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu cherches donc le suprémacisme du peuple français
Part donc vivre en Ethiopie le gauchistin
il y a 2 ans
A vrai dire je connais pas grand chose de la situation là-bas et je vais pas te mentir que j'en ai un peu rien à foutre
bah c'est ça qu'il nous reproche c'est qu'on s'en blc d'eux et qu'on nous demande notre avis on prends le parti du pouvoir car, on se dit que c'est des singes indigènes
et macron le sait d'où sont souhait de GR l'ile avec des cuck bobo
et macron le sait d'où sont souhait de GR l'ile avec des cuck bobo
il y a 2 ans
Part donc vivre en Ethiopie le gauchistin
le rapport est où ? on peut pas forcer les kanak a être français
toi tu penses à la france moi je penses aux français du quotidien
toi tu penses à la france moi je penses aux français du quotidien
il y a 2 ans
Il eu fallu distribuer les bonnes couvertures aux autochtones à l'époque
Ptdr
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
La France qui perd les moyens contre une tribu d'autochtones qui touchant le RSA
Ptdr
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0