InscriptionConnexion
en plus ce n'était pas un samurai mais un porteur de sabre, c'est lui qui était tenue de porter le sabre de son maitre
:golemvelo:
attendez enfait vous etes compétlement fou mais c'est comme vous etiez entrain de vous foutre de la gueule de l'écuyer de charlemagne

mais khey quel honneur de tenir l'arme qui a fais plier tout un pays

:risitas_chapeau_chinois:
:brise2:
il y a un an
modoPD
modoPD
1 an
ce AC sera une masterclass ragez en silence
:Not_ready_:
Non, mais peu importe la couleur de l'autre. S'ils ont choisi un noir, c'est juste à des fins de propagande. Les jeux d'Ubisoft sont merdiques dans tous les cas, et ceci depuis bien longtemps. Les gameplay sont simplement inintéressants.
il y a un an
Un écuyer comme j'ai dis sur l'autre topic, Jacquouille en gros. Grâce à son odeur après 6 jours de marche il pouvait réprimer une insurrection à lui tout seul.
:CattoBiere:
Yasuke la fripouille
:AnyaClown:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
En vrai si t as le choix tu flingues le kikoo ou le noir ?
:sourire_tordu:
Le kikoo restera en vie
:Bizarre_Coucou:
Image
il y a un an
Non, mais peu importe la couleur de l'autre. S'ils ont choisi un noir, c'est juste à des fins de propagande. Les jeux d'Ubisoft sont merdiques dans tous les cas, et ceci depuis bien longtemps. Les gameplay sont simplement inintéressants.
Y'avait de la matière pour Valhalla, seul les décors était bon dans le jeu
:Chatoboy:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
modoPD
modoPD
1 an
attendez enfait vous etes compétlement fou mais c'est comme vous etiez entrain de vous foutre de la gueule de l'écuyer de charlemagne

mais khey quel honneur de tenir l'arme qui a fais plier tout un pays

il était nègre lui aussi ? on comprend plus rien à l'histoire avec Ubisoft
:zahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
il était nègre lui aussi ? on comprend plus rien à l'histoire avec Ubisoft
:zahi:
j'ai pas parler de sa couleur khey vous etes de dire qu'il ne mérite pas d'avoir un jeu sur lui psk il est écuyer mais on aura tout entendu maitnenant il faut forcément etre un noble pour etre un héros...

:Risitas_wtf:
il y a un an
la propagande c'est de dire que yavais un noir au japon apporté sur un bateau par des jésuites ?
il y a un an
Yasuke la fripouille
:AnyaClown:
Empeste moins marot, omae no effluve démonique wa kun-yomi desu
:cattocuistot:
:Alicedanse:
il y a un an
Empeste moins marot, omae no effluve démonique wa kun-yomi desu
:cattocuistot:
Je voulais un Sashiyasuke