Ce sujet a été résolu
C'est un Japonègre, donc les KJ restent raccord avec leurs principes, aimer le terroir de l'île du soleil levant !
Si il plisse les yeux c est bon
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
Si il plisse les yeux c est bon
C'est parce que il y avait pas de lunettes de soleil avant !
il y a un an
vous supportez pas d'etre des incultes ?
Yazuke a vraiment exister il a le droit d'etre un héros de jeu vidéo c'est pas une délire de woke c'est basé sur une histoire réel
Yazuke a vraiment exister il a le droit d'etre un héros de jeu vidéo c'est pas une délire de woke c'est basé sur une histoire réel
il y a un an
Imagine ton peuple pu tellement la merde que tu es obligé de t accaparer celle des autres
Imagines
Imagines
il y a un an
Imagine ton peuple pu tellement la merde que tu es obligé de t accaparer celle des autres
Imagines
Imagines
je comprends pas ce post 47 ronin est un film faux historique avec un héros américains pourtant le vrai héro de la vrai histoire était un japonais
ça vous pose aucun soucis là vous avez juste le seum que vous ai détruis sur l'autre topax
ça vous pose aucun soucis là vous avez juste le seum que vous ai détruis sur l'autre topax
il y a un an
je comprends pas ce post 47 ronin est un film faux historique avec un héros américains pourtant le vrai héro de la vrai histoire était un japonais
Non
Le film 47 ronin pu LITTERALEMENT la merde
Je veux juste que tu dises la vérité
Que tu rêves de te faire prendre le cul par un noir en kimono
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
Imagines
Imagines
WE WUZ KINGS
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un an
Non
non juste prochainement vous allez arretez de cracher votre venin sur Ubisoft pour un oui ou un non c'est une histoire japonaise nous sommes français pk le fait qu'un noir sois héroisé malgrès qu'il soit kosho vous fait péter un cable
il y a un an
modoPD
1 an
ce AC sera une masterclass ragez en silence
On attends de voir les tests (non-achetés)
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un an
en plus ce n'était pas un samurai mais un porteur de sabre, c'est lui qui était tenue de porter le sabre de son maitre
il y a un an
C'est parce que il y avait pas de lunettes de soleil avant !
C'est pas des lunettes de soleil, c'est ses narines
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Ubisoft qui continue de s'effondrer en bourse tout ça pour faire bander 2 3 tarlouzes fan de manga
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a un an
C'est pas des lunettes de soleil, c'est ses narines
Tout s'explique ! C'est pour ca qu'il a pas les yeux bridé comme ses frères de sang, le soleil l'atteint pas. Un véritable Japonègre quoi
il y a un an
John_Wayne_Gacy
1 an
C'était juste un porteur d'armes
Un écuyer comme j'ai dis sur l'autre topic, Jacquouille en gros. Grâce à son odeur après 6 jours de marche il pouvait réprimer une insurrection à lui tout seul.
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a un an