Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel ces 2 sous merde sont incapable de s occuper d un enfant alors qu elle ne branle rien de sa vie, et lui, ne bosse que le soir
De vrais gros fils de putains
J espère que l enfant sera placé en famille d accueil
De vrais gros fils de putains
J espère que l enfant sera placé en famille d accueil
J'avoue y avoir pensé en voyant cette vidéo, plus tout le reste avant...
Mais en fait, avec la pro qui viendra chez eux, en principe elle leur parlera assez franchement si jamais Magalax empire dans son comportement, par rapport notamment à la nourriture du bébé et la manière de lui parler et de se comporter avec lui.
J'allais oublier : et l'hygiène !
Ben oui, elle est MINABLE sur tous les plans, pour ce bébé !
- nourri avec lait industriel, il en a mal au ventre !
- elle se plaint de lui sur internet, il est donc très possible qu'elle ne lui parle pas avec assez de douceur, de tendresse...
- elle avait dit que comme elle se lave 2 fois par semaine, elle ferait pareil avec lui...
La TISF va en principe s'occuper tout de suite de la priorité : la nourriture du bébé.
Si elle ose, elle lui conseillera d'allaiter. Ah ah ah, si elle ose...
Mais en fait, avec la pro qui viendra chez eux, en principe elle leur parlera assez franchement si jamais Magalax empire dans son comportement, par rapport notamment à la nourriture du bébé et la manière de lui parler et de se comporter avec lui.
J'allais oublier : et l'hygiène !
Ben oui, elle est MINABLE sur tous les plans, pour ce bébé !
- nourri avec lait industriel, il en a mal au ventre !
- elle se plaint de lui sur internet, il est donc très possible qu'elle ne lui parle pas avec assez de douceur, de tendresse...
- elle avait dit que comme elle se lave 2 fois par semaine, elle ferait pareil avec lui...
La TISF va en principe s'occuper tout de suite de la priorité : la nourriture du bébé.
Si elle ose, elle lui conseillera d'allaiter. Ah ah ah, si elle ose...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est tellement pas prête… la TISF va s’emmêler elle va casquer au moins 100€ de frais et en plus ya de grande chance que les enfants soit placés… d’ailleurs j’ai peur qu’elle finisse sous curatelle a force de faire des idioties…
Dieu merci, ils n'ont qu'un enfant... mais c'est pour l'instant !
Et si elle était placée sous curatelle, ce serait une bonne chose, franchement... Elle semble assez irresponsable sur le plan financier...
Et si elle était placée sous curatelle, ce serait une bonne chose, franchement... Elle semble assez irresponsable sur le plan financier...
il y a 2 ans