Ce sujet a été résolu
ça fait huile d'olive, soleil et bariolé m'a Dolorès tendre aimé serrait une fille fugueuse, pleine de vitalité me prenant par la mains pour danser la Batchata
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Tu dois confondre avec Lourdès
Avec grossesse
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Oui
Tiens au fait peux tu m'expliquer une scène que j'ai pas compris dans la 1ière saison: spoil:
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Vla la grognasse, lesbienne en plus je suis sur
Elle a plutôt des vibes hétéro, mais domina cinglée
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
Non, moi c'est Faustina
il y a un an
Tiens au fait peux tu m'expliquer une scène que j'ai pas compris dans la 1ière saison: spoil:
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
J'imagine qu'il s'est vraiment pris au jeu et voulait l'humilier complètement.
La relation entre William, Dolores et la Delos est assez explicite dans la saison 1 et un peu plus dans la 2 (j'ai pas continué ensuite, flemme). Il s'agit d'un gars qui s'est laissé allé à ses plus bas instincts et est arrivé à la tête d'une énorme société tandis qu'elle à fait le contraire, elle s'est extraite de ses instincts pré-programmés.
Après c'est une série TV, parfois faut pas chercher à comprendre malheureusement.
il y a un an
J'imagine qu'il s'est vraiment pris au jeu et voulait l'humilier complètement.
La relation entre William, Dolores et la Delos est assez explicite dans la saison 1 et un peu plus dans la 2 (j'ai pas continué ensuite, flemme). Il s'agit d'un gars qui s'est laissé allé à ses plus bas instincts et est arrivé à la tête d'une énorme société tandis qu'elle à fait le contraire, elle s'est extraite de ses instincts pré-programmés.
Après c'est une série TV, parfois faut pas chercher à comprendre malheureusement.
Oui je pense que c'est pour le coté spectaculaire tout simplement
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
John_Wayne_Gacy
1 an
L'esthétique de son bureau est quand même imprenable
il y a un an
Pomer
1 an
Prénom de lolita
En réponse au sticker : le vrai nom de lolita dans le roman éponyme c'est Dolores Hazes
il y a un an
Oui je pense que c'est pour le coté spectaculaire tout simplement
il y a un an
non ça fait pokémon

C'est aussi une pierre précieuse
il y a un an
La seule que j'ai croisé a fini en hp abandonnée de ses parents piquée de force
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an