Ce sujet a été résolu
Asimplex
1 an
Pour moi c'est un prénom de grosse
Tu dois confondre avec Lourdès
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
je connais deux Béatrices et une Solange et elles ont mon âge, sont très aimables et sont cultivées. d'ailleurs si on s'arrête au sens et à la musicalité, les deux prénoms sont très charmants
il y a un an
Ben regarde la deuxième
On m'a dit que ca commencé a puer dès la deuxième du coup vu la qualité de la première je veux pas trop m'y lancer. Ai je raison?
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Plus catho tu meurs. Cette fascination pour le martyr, appeler son enfant comme ça, quelle horreur
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Litaire
1 an
Prénom de grosse méchante
Tu viens de dire que tu voulais appeler ta fille comme ça
il y a un an
On m'a dit que ca commencé a puer dès la deuxième du coup vu la qualité de la première je veux pas trop m'y lancer. Ai je raison?
il y a un an
Aaaaya en googlant je suis tombée sur Ombrage, j'avais complètement oublié
Ayaaaaaaaaaaaaaa
il y a un an
J'ai regardé la première saison de westworld. C'est pas vraiment woke
Tu conseilles ? Ça parle de quoi?
il y a un an
c'est super beau Béatrice et Solange
Et Onyx, tu aimes?
il y a un an
Tu conseilles ? Ça parle de quoi?
oui la première saison en tout cas est vraiment de qualité. Ne pas regarder la suite n'est pas grave car la première saison se conclut parfaitement sans suite. Je ne ressent meme pas le besoin de regarder la seconde. ( tout le monde dit que ca a baissé en qualité, ce que je comprend puisque ca se finit très bien en une saison)
a voir donc
Va lire le synopsis par contre un peu la flemme. Mais c'est un parc geant peuplé de robot avec IA hyper avancé ou tu y fait ce que tu veux en tant que visiteur. Tuerie, viol etc...
a voir donc
Va lire le synopsis par contre un peu la flemme. Mais c'est un parc geant peuplé de robot avec IA hyper avancé ou tu y fait ce que tu veux en tant que visiteur. Tuerie, viol etc...
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Bien vu Einstein
quand j'entend ce prénom ca me fait penser à un film. à un mec qui gueule ce prénom. j'arrivais pas à mettre le doigt dessus et j'ai retrouvé.
c'est
Roger Rabbit !
la femme de Eddie Valiant s'apelle Dolorès
c'est
Roger Rabbit !
la femme de Eddie Valiant s'apelle Dolorès
il y a un an