InscriptionConnexion
N'importe quelle anecdote (triste, joyeuse, incroyable...) sur n'importe quelle jeu
:Osef_cat:

Je commence :

Pokemon Rouge, je suis dans la centrale électrique à chasser Mewtwo. J'arrive devant le bougre mais j'ai bien morflé en chemin et niveau Pokeball j'ai plus grand chose...
:rsa:

Je sauvegarde, je lance le combat et je me dis que je vais troller et lancer une pokeball normale sur Mewtwo
:Taregamin:

Je suis devant mon écran, je vois la Ball se lancer. Ça vibre une fois. OK. Deux fois. Putain... et la CAPTURÉ
:sachak:

Je sais toujours pas comment j'ai réussi à capturer Mewtwo full HP avec une simple pokemon, je pense que la chance doit être de 1 sur des millions
:badge:
j'étais comme un fou
J’adorais tapisser les murs de sang à coup de pied de biche dans Half-Life
:blase1:
il y a un an
Autre anecdote, quand j'étais jeune je suivait la scène esport de Warcraft 3 et j'étais fan de plusieurs dont le célèbre Moon. Et je sais plus comment j'avais réussi à trouver un compte MSN à son nom

J'ai discuté avec lui et il m'a invité à regarder une de ses game. J'étais comme un fou tant j'étais fan

J'ai jamais su si c'était le vrai ou un troll, le gars était un excellent joueur donc ça me fait dire que c'était le vrai mais je ne le saurais jamais
:Chat_fache_4:
Perdez pas espoir
il y a un an
N'importe quelle anecdote (triste, joyeuse, incroyable...) sur n'importe quelle jeu

Je commence :

Pokemon Rouge, je suis dans la centrale électrique à chasser Mewtwo. J'arrive devant le bougre mais j'ai bien morflé en chemin et niveau Pokeball j'ai plus grand chose...
:rsa:

Je sauvegarde, je lance le combat et je me dis que je vais troller et lancer une pokeball normale sur Mewtwo

Je suis devant mon écran, je vois la Ball se lancer. Ça vibre une fois. OK. Deux fois. Putain... et la CAPTURÉ
:sachak:

Je sais toujours pas comment j'ai réussi à capturer Mewtwo full HP avec une simple pokemon, je pense que la chance doit être de 1 sur des millions
:badge:
j'étais comme un fou
6 ans
:Validation:

Pokemon jaune

Premier rpg auquel je jouais

J'ai fini la ligue avec un roucarnage lvl 89 et mon deuxième pokemon était un dracaufeu lvl 39
:nez:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Ouais bon ça date de 20 ans je sais plus où on le voit exactement
:greta_triggered:
Perdez pas espoir
il y a un an
une partie sur warno (un wargame RTS basé sur la guerre froide)
:woodys_militaire:

je suis littéralement à poil sur tout un flanc de la carte avec quelques unités pour faire bluff

j'ai donc pu concentrer toutes mes forces au centre pour aider mes coéquipiers

on a donc gagné

énorme barre quand on a vu la rediff
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
j'étais super pote avec un mec sur destiny premier du nom sur ps3 , on jouait tout le temps ensemble, quelle surprise quand on a réalisé qu'on était dans la même classe et le meme collège irl "mais mec on se connait depuis 1 an et demi en fait tu sais" ( genre je lui ai demandé son pseudo parce qu'il m'as dit en cours qu'il jouait a ce jeu)
:cz_joint:

nofake on est instant devenus meilleurs potes
:Cligne:
🌙
il y a un an
J'ai rencontré pas mal de potes grâce à des compétitions d'e-sport
:oui:
il y a un an
C'est pas pres du bateau sous le camion qu'il faut pousser avec force d'un ronflex lvl 100 ?
:souriregif:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
J'ai crée un serveur minecraft sur xbox 360 et des gens m'ont rejoins, ils se sont agglutiné autour de chez moi et ça a formé un village
Pour créer du rp j'ai donc fais passé des élections pour avoir le role de maire
Une personne à dit aux autres
"voter pour moi je vous donne 13 diamants
:macron_projet:
"
du coup tout le monde à voté pour lui
plus tard il tape chez eux
"Bonjour nouvelle taxe de 13 diamants
:macron-marlou-vin:
"
Un enfant et venu le voir
"tu m'as dis que tu me donnerai un emploi
:triste:
"
"Va travailler dans mes champs *donne des coups de baton*
:macron4:
"

Suite à ça mon frère qui l'avait eu mauvaise a crée une secte en dehors de la ville avec les enfants du serveur qui travailler pour lui
:risitas_ahi:

C'est comme ça que je suis me suis fais mes meilleurs potes
:chat_lunettes:

Des histoires comme ça j'en ai plein sur le serveur
Image
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
J'ai crée un serveur minecraft sur xbox 360 et des gens m'ont rejoins, ils se sont agglutiné autour de chez moi et ça a formé un village
Pour créer du rp j'ai donc fais passé des élections pour avoir le role de maire
Une personne à dit aux autres
"voter pour moi je vous donne 13 diamants
:macron_projet:
"
du coup tout le monde à voté pour lui
plus tard il tape chez eux
"Bonjour nouvelle taxe de 13 diamants
:macron-marlou-vin:
"
Un enfant et venu le voir
"tu m'as dis que tu me donnerai un emploi
:triste:
"
"Va travailler dans mes champs *donne des coups de baton*
:macron4:
"

Suite à ça mon frère qui l'avait eu mauvaise a crée une secte en dehors de la ville avec les enfants du serveur qui travailler pour lui
:risitas_ahi:

C'est comme ça que je suis me suis fais mes meilleurs potes
:chat_lunettes:

Des histoires comme ça j'en ai plein sur le serveur
Image
Ahi trop drôle, hesite pas à en raconter d'autres
:TANGO_CAT:
Perdez pas espoir
il y a un an