InscriptionConnexion
N'importe quelle anecdote (triste, joyeuse, incroyable...) sur n'importe quelle jeu
:Osef_cat:

Je commence :

Pokemon Rouge, je suis dans la centrale électrique à chasser Mewtwo. J'arrive devant le bougre mais j'ai bien morflé en chemin et niveau Pokeball j'ai plus grand chose...
:rsa:

Je sauvegarde, je lance le combat et je me dis que je vais troller et lancer une pokeball normale sur Mewtwo
:Taregamin:

Je suis devant mon écran, je vois la Ball se lancer. Ça vibre une fois. OK. Deux fois. Putain... et la CAPTURÉ
:sachak:

Je sais toujours pas comment j'ai réussi à capturer Mewtwo full HP avec une simple pokemon, je pense que la chance doit être de 1 sur des millions
:badge:
j'étais comme un fou
Perdez pas espoir
il y a un an
Quand il restait exactement 1hp à un des deux boss endgame les plus relou de Crystal Project (sur une base de 32 000hp), que j'avais bien combattue, plus aucune ressource, et qu'il réinvoquait juste après
:RaphielSueurSD:

Marquant mais pas dans le bon sens
:RaphielOups:
il y a un an
Mewtwo dans la centrale électrique
:rire:

Moi j'ai trouvé Sulfura aux iles écumes
:ok:
il y a un an
Mewtwo dans la centrale électrique
:rire:

Moi j'ai trouvé Sulfura aux iles écumes
:ok:
Hi hi trop fun j'ai confondu deux lieux dans un jeu vieux de 20 ans
:vota_zoom:
Perdez pas espoir
il y a un an
Ahi cette arnaque digne de la fraude à la taxe carbone
:Balkany_vacance:
Perdez pas espoir
il y a un an
La première fois que j'ai battu mom dans the binding of isaac rebirth, j'ai faillit crever au dernier moment, en gros il me restait plus qu'un coeur et le boss était faible aussi, mais j'ai utilisé l'item citron là (petit acident) pour mettre de la pisse sur le sol, et comme mom m'a attaqué du pied depuis le sol, elle m'a tué mais avant elle a touchée la pisse et donc elle est morte avant que je meurs
:Isaac_pouce:

J'ai eut une putain de chance de ouf c'est incroyable
il y a un an
La première fois que j'ai battu mom dans the binding of isaac rebirth, j'ai faillit crever au dernier moment, en gros il me restait plus qu'un coeur et le boss était faible aussi, mais j'ai utilisé l'item citron là (petit acident) pour mettre de la pisse sur le sol, et comme mom m'a attaqué du pied depuis le sol, elle m'a tué mais avant elle a touchée la pisse et donc elle est morte avant que je meurs
:Isaac_pouce:

J'ai eut une putain de chance de ouf c'est incroyable
Toujours avoir son disque de pisse de poche
:Urine:
Perdez pas espoir
il y a un an
Toujours avoir son disque de pisse de poche
:Urine:
citron de pisse en l'occurence
:risi_bigsmile:
il y a un an
N'importe quelle anecdote (triste, joyeuse, incroyable...) sur n'importe quelle jeu

Je commence :

Pokemon Rouge, je suis dans la centrale électrique à chasser Mewtwo. J'arrive devant le bougre mais j'ai bien morflé en chemin et niveau Pokeball j'ai plus grand chose...
:rsa:

Je sauvegarde, je lance le combat et je me dis que je vais troller et lancer une pokeball normale sur Mewtwo

Je suis devant mon écran, je vois la Ball se lancer. Ça vibre une fois. OK. Deux fois. Putain... et la CAPTURÉ
:sachak:

Je sais toujours pas comment j'ai réussi à capturer Mewtwo full HP avec une simple pokemon, je pense que la chance doit être de 1 sur des millions
:badge:
j'étais comme un fou
Anecdote de Elden Ring de mon côté (Bah oui, faut bien)
:Malenia:

J'ai pas mal de build cosplay ou lore friendly pour coller à l'univers mais en ce moment mon dada c'est le pvp aux alentours du niveau 150, 168 ou 200 selon kes perso.

Pour le cas présent j'ai utilisé un build cosplay "Ranni" et j'attendais les envahisseurs au pied de sa tour éponyme.

Autant vous dire que j'ai été un peu surpris du nom de mon troisième envahisseur "GodwynTheGolden"
:chat_choque3:

D'habitude je salue mes adversaires avant le début d'une bataille mais en voyant le coco me foncer dessus, j'ai tout de suite compris qu'il était là pour régler des comptes.
:sueur:

C'était un combat de longue haleine, opposant la Foi à la Magie mais mon adversaire à fait l'erreur de sous estimer un lage au corps à corps.
:risipalpatine:

Je l'ai terminé avec la capacité du bâton de Rennala et maintenant Godwyn est retourné manger les pissenlits par la racine, pour de bon j'espère.
:rip:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Anecdote de Elden Ring de mon côté (Bah oui, faut bien)
:Malenia:

J'ai pas mal de build cosplay ou lore friendly pour coller à l'univers mais en ce moment mon dada c'est le pvp aux alentours du niveau 150, 168 ou 200 selon kes perso.

Pour le cas présent j'ai utilisé un build cosplay "Ranni" et j'attendais les envahisseurs au pied de sa tour éponyme.

Autant vous dire que j'ai été un peu surpris du nom de mon troisième envahisseur "GodwynTheGolden"
:chat_choque3:

D'habitude je salue mes adversaires avant le début d'une bataille mais en voyant le coco me foncer dessus, j'ai tout de suite compris qu'il était là pour régler des comptes.
:sueur:

C'était un combat de longue haleine, opposant la Foi à la Magie mais mon adversaire à fait l'erreur de sous estimer un lage au corps à corps.
:risipalpatine:

Je l'ai terminé avec la capacité du bâton de Rennala et maintenant Godwyn est retourné manger les pissenlits par la racine, pour de bon j'espère.
:rip:
Tu es un sorcier Malenia
:Hagrid_moche:
Perdez pas espoir
il y a un an
Je me fais prêter chrono trigger sur super nes par une asso de jeux vidéos en promettant de ramener la cartouche le samedi d'après, j'y ai joué pendant 3 semaines en faisant plusieurs fins
:chatt:
il y a un an
Bon après les 3 semaines j'ai ramené la cartouche et ça a été pour moi le jeu le plus marquant de cette époque
il y a un an
Bon après les 3 semaines j'ai ramené la cartouche et ça a été pour moi le jeu le plus marquant de cette époque
J'étais en train de te signal gouv

Le jeu est extraordinaire c'est vrai, j'ai l'impression qu'il est connu de nom mais que peu de gens y ont joué
:Chat_fache_4:
Perdez pas espoir
il y a un an
J'étais en train de te signal gouv

Le jeu est extraordinaire c'est vrai, j'ai l'impression qu'il est connu de nom mais que peu de gens y ont joué
J'avais essayé de m'y mettre mais quand t'y a pas joué à l'époque c'est assez indigeste
:AnimeFace3:
il y a un an
0-0
0-0
1 an
J'avais essayé de m'y mettre mais quand t'y a pas joué à l'époque c'est assez indigeste
Je trouve qu'il a pourtant très bien vieilli, comme beaucoup de jeux de l'époque snes Megadrive, alors que la plupart des jeux ps1 saturn ou n64 ont très mal vieilli, mais bon c'était les début de la 3d
:risitas_ahi:
il y a un an
0-0
0-0
1 an
Ah bon ? Dans quel sens ? Je le trouve au contraire encore très bien
Perdez pas espoir
il y a un an
Ah bon ? Dans quel sens ? Je le trouve au contraire encore très bien
L'impression d'être perdu au début et pas savoir où aller/quoi faire notamment
:risibo:

Après c'était ma sensation en tant que personne qui n'y avait jamais joué avant, vos perceptions doivent être bafoué par-ce que vous avez dût y jouer quand c'était la norme
:Chat_wut:

J'ai la même impression sur Final Fantasy Tactics A2 que je prend beaucoup de plaisir à refaire de temps en temps, mais qui doit être très insipide pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait aujourd'hui
:Chat_bonnet:
il y a un an
0-0
0-0
1 an

Après c'était ma sensation en tant que personne qui n'y avait jamais joué avant, vos perceptions doivent être bafoué par-ce que vous avez dût y jouer quand c'était la norme

J'ai la même impression sur Final Fantasy Tactics A2 que je prend beaucoup de plaisir à refaire de temps en temps, mais qui doit être très insipide pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait aujourd'hui
OK je vois, c'est vrai qu'à l'époque il fallait beaucoup plus te creuser la tête pour savoir où aller. Ça peut perturber
:Mouais_Jesus:
Perdez pas espoir
il y a un an
0-0
0-0
1 an

je l'ai fait l'année dernière et quand je savais pas quoi faire ni où aller bah je regardais la soluce
Redonnes lui une chance car c'est un putain de chef-d'oeuvre, surtout les ost bordel
:musique1:
il y a un an
je l'ai fait l'année dernière et quand je savais pas quoi faire ni où aller bah je regardais la soluce
Redonnes lui une chance car c'est un putain de chef-d'oeuvre, surtout les ost bordel
:musique1:
J'y rejouerais ptêt un jour mais c'est vraiment dans mes plus basses priorités
il y a un an