InscriptionConnexion
Likosse
Likosse
2 ans
Parle bien de l'enfant du forum
Si Jemiscor est l'enfant du forum sur jvc alors le gosse sera une version de lui en 4 fois pire
:Macron_Mdr:

Et encore Jemiscor passe pour un yeslife auprès de nombreux forumeurs, le gars a réellement trouvé un sens à sa vie

Si le fils de magalax ouvre une chainte YT ou il parle devant la caméra et a une petite communauté qui le suit, ce sera déjà une grande réussite
il y a 2 ans
Je sais pas si la prise de conscience est salvatrice en l'occurrence
:cigarette_1:

Quand t'es dedans jusqu'au cou, je sais pas si apprendre que c'est pas dans de la crème de marron mais de la merde que tu patauge te ferait plaisir
:Antonchigurh:
Bah au tout début tu as une phase déni et ensuite une phase d'acceptation, tour dépend de si il l'accepte ou pas
il y a 2 ans
Au moins il a des parents aimants et qui s’aiment ( pour le moment a priori )

Ça aurait pu être pire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Je savais pas pour le rein. Oui ca craint à fond.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 2 ans
Déjà une malformation et le petit déjà mal nourri, et tout le monde l'avait prédit

En fait ta vie et ta génétique sont déterminées même avant ta naissance, c'est chaud
J'ai posé ma question sur un autre topic mais n'ai eu aucune réponse. Qu'elle malformation à le bébé ?
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Heureusement il a de la chance dans son malheur
:risitas_ahi:
il nous à nous...
:selection_naturelle:
tant qu'il clique pas sur les topax de Dubosc il devrait bien tourner
:Risitas_wtf:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
c'est pas grave, il va vivre moins longtemps que nous avec toute la merde dans la bouffe et dans l'eau, l'air
:Choent:
il y a 2 ans
-
:risitas_bebe_:

- Deso' baby prout' g tou manG
:magalie_zoom_:
il y a 2 ans
Avec un peu de chance ces golmons de darons lui auront transmis leur qi d'huître et comme tout idiot du village il n'auras pas les facultés cognitives pour réfléchir à tout cela
:cigarette_1:

Bien heureux les ignorants
:Antonchigurh:
This

Il va perpétuer le schéma familial et faire des gosses à une magalax pendant que les jean-120 qi oseront pas aller parler à une femme
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
J'ai posé ma question sur un autre topic mais n'ai eu aucune réponse. Qu'elle malformation à le bébé ?
:Validation:
il y a 2 ans
Et des problèmes cardiaques, rien à voir avec l’obésité morbide de sa mère
il y a 2 ans
Quand les parents font n'importe quoi, les enfants en subissent les conséquences
L'importance d'une famille et de l'éducation, qui l'eut cru en 2024
:Mouais_Jesus:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans