Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'y ai vécu mon enfance et mon adolescence
Et j'ai parlé aujourd'hui à une pote calédonienne qui y habite, en plus de traîner sur les réseaux locaux
Posez-moi des questions si vous en avez
Et j'ai parlé aujourd'hui à une pote calédonienne qui y habite, en plus de traîner sur les réseaux locaux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils sont la depuis la rpéhistoire mais on pas été foutu de carthogaphié l'ile? tu te fous de ma gueule?
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
'est pas une loi pro GR c'est une loi qi élargit le droit de vote
Plus de pouvoirs aux blancs = plus de GR. On peut être pour.
Mais ce n'est pas parce que les J nous génocident en important des bouègres par millions que l'on doit être hypocrite et prétendre que l'on ne GR pas les dom tom. En dépit du fait qu'ils peuvent recouvrer leur mélanine et attributs après un métissage, pas comme nous.
Mais ce n'est pas parce que les J nous génocident en important des bouègres par millions que l'on doit être hypocrite et prétendre que l'on ne GR pas les dom tom. En dépit du fait qu'ils peuvent recouvrer leur mélanine et attributs après un métissage, pas comme nous.
il y a 2 ans
AligotAveyron
2 ans
J'y ai vécu mon enfance et mon adolescence
c'est vrai que les kanak sont des grosse loque de RSAist de merd eincapable de bosser?
il y a 2 ans
Plus de pouvoirs aux blancs = plus de GR. On peut être pour.
on GR rien c'est ca le problème, leur population ne diminue pas et celled es blancs diminue
il y a 2 ans
ils sont la depuis la rpéhistoire mais on pas été foutu de carthogaphié l'ile? tu te fous de ma gueule?
Y'a pas de tradition écrite chez eux mais exclusivement orale, alors pourquoi tu demandes une cartographie de leur île ??
T'es de mauvaise foi depuis le début moi j'arrête
il y a 2 ans
Y'a pas de tradition écrite chez eux mais exclusivement orale, alors pourquoi tu demandes une cartographie de leur île ??
meme les euple oraux cartographiaient
il y a 2 ans
c'est vrai que les kanak sont des grosse loque de RSAist de merd eincapable de bosser?
C'est à peu près vrai, même si je pense qu'il y a un cercle vicieux => disparité sociale => le kanak en fout le moins possible => disparité sociale etc
Mais une partie de la jeunesse kanak est bien en métropole pour faire des études pour occuper des postes à responsabilité
Malheureusement, ils sont peu, en plus pour pas mal d'abandonner à cause du manque de leur terre natale
Mais une partie de la jeunesse kanak est bien en métropole pour faire des études pour occuper des postes à responsabilité
Malheureusement, ils sont peu, en plus pour pas mal d'abandonner à cause du manque de leur terre natale
il y a 2 ans
pour une raison simple: les zones anglos sont subdivisées entre plusieurs zones géographiques pour chaque races, une ségragation naturelle y existe, ce qui réduit considérablement les tensions et violences
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe rapport ?
Les kanaks, peuples autochtones, ont été remplacé par les Caldoches, qui sont les descendants des colons européens, principalement d'origine française.
Vous vous plaignez aujourd'hui d'être remplacés en France par des colons arabes et africains, mais vous voulez toujours garder une ancienne colonie (la Nouvelle Calédonie) dans le giron français et dont le peuple a été GR.
Donc vous approuvez le GR des autres mais pas de vous-même ?
Hypocrites.
Les kanaks, peuples autochtones, ont été remplacé par les Caldoches, qui sont les descendants des colons européens, principalement d'origine française.
Vous vous plaignez aujourd'hui d'être remplacés en France par des colons arabes et africains, mais vous voulez toujours garder une ancienne colonie (la Nouvelle Calédonie) dans le giron français et dont le peuple a été GR.
Donc vous approuvez le GR des autres mais pas de vous-même ?
Hypocrites.
ok bamboulin
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0