Créer un compteSe connecter
preuve? genre une carte dessinée avant l'arrivée des européen? un poème écrit avant l'arrivée des européen? des batiment datan d'avant la coloniation?

si y'en a pazs tu jue sur la constitution de buter le maximum de kanak
:)
La culture des peuples des îles du Pacifique était principalement basée sur la tradition orale et la construction de structures en bois ou en matériaux organiques qui ne survivent pas aussi longtemps que les bâtiments en pierre.
il y a 2 ans
L'homme blanc n'est pas mort à Stalingrad en fin de compte
:Allo_c_est_zizou:

Niveau 5
Ayaaaaaaaaaaaa j'ai implosé
:nez:
il y a 2 ans
Azmodan
Azmodan
2 ans
La culture des peuples des îles du Pacifique était principalement basée sur la tradition orale et la construction de structures en bois ou en matériaux organiques qui ne survivent pas aussi longtemps que les bâtiments en pierre.
oui l'excuse de merde
on arrive a trouver des traces des population gauloise d'avant la colonisation romaine alors que els gaulois étaient eux aussi sur de la tradition orale et sur des batiement en bois
il y a 2 ans
Encore une fois le GR en france n'apporte rien.
On s'en fout de l'apport de la colonisation, l'homme aurait évolué au fil du temps.
il y a 2 ans
Par contre attention, les caldoches n'ont rien à voir avec les hommes tofus de Métropole
Ceci, les caldoches sont des blancs deters, un peu comme nos paysans avant que l'Europe leur coupe les couilles
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
oui l'excuse de merde
on arrive a trouver des traces des population gauloise d'avant la colonisation romaine alors que els gaulois étaient eux aussi sur de la tradition orale et sur des batiement en bois
Il y a preuves archéologiques chez les kanaks comme des structures cérémonielles et des lieux sacrés, mais tes "poèmes" et "bâtiments", non fdp.
il y a 2 ans
Azmodan
Azmodan
2 ans
Il y a preuves archéologiques chez les kanaks comme des structures cérémonielles et des lieux sacrés, mais tes "poèmes" et "bâtiments", non fdp.
oui oui donc aucune preuve
merci jphnatant on peut onc apssr tout ca au buldozer et ouvrir le vote a tout le monde au territoire
il y a 2 ans
Image

Chaud
:zahi:
il y a 2 ans
Etat d'urgence déclaré par l'Elysée

Image

Contexte :

- Prise d'otages d'Ouvea en 1987 qui amènent aux accords de Nouméa

- Cela permet trois votes par référendum sur la question de l'indépendance

- Le non l'a emporté à chaque fois, bien que les indépendantistes aient boycotté le dernier

- Il y avait un "gel" du corps électoral, cad que seuls les résidents depuis 1998 pouvaient voter

Résumé :

- Des indépendantistes provoquent des émeutes dans la Province Sud, où est concentrés l'essentiel des grosses agglomérations

- Officiellement les politiques indépendantistes se désolidarisent de ce mouvement, même si ce n'est peut-être que de la façade

- Cela fait suite au dégel du corps électoral au Sénat, les trois référendums étant passés

- Enrôlement de commerces ont été cramé, et ça risque de continuer

- 4 morts officiels pour l'instant dont un gendarme, mais plusieurs dizaines voir centaines de blessés

- Des mouvements de milice se forment dans chaque quartier pour se défendre

- Le député calédonien est en ce moment à l'Assemblée Nationale pour recevoir des renforts pour maintenir l'ordre
il y a 2 ans
N'oubliez pas qu'il y a une importante réserve de nickel là bas.
:Larry:
il y a 2 ans
Les anglais ont lâché toutes leurs colonies, et les américains n'en ont jamais eu, je vois pas de quoi tu parles crayon
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Image

Chaud
:zahi:
Ayaaa j'allais envoyé exactement la même image
:MainZidanelunettes:

Jérôme le plombier frétillant d'impatience qu'un N vienne se loger dans son viseur
:jesus_issou:
il y a 2 ans
Les anglais ont lâché toutes leurs colonies, et les américains n'en ont jamais eu, je vois pas de quoi tu parles crayon
:risitas_ahi:
meme les colonie facile a cnserver comme Terre-Neuve-et-Labrador ils se sont chié dessus et dnner ca aux canadiesn aka le pays le plus cuck du monde
il y a 2 ans
En gros une loi pro-GR (les blancs GR les N là-bas) a été adoptée au terme d'un processus référendaire qui remonte aux années 80, et qui par trois fois à approuver le maintien de la Nouvelle-Calédonie dans la France. Du coup les N pètent un câble, pillent et canardent tout ce qui bouge qui n'est pas N.
:jesus_aya:
il y a 2 ans
oui oui donc aucune preuve
merci jphnatant on peut onc apssr tout ca au buldozer et ouvrir le vote a tout le monde au territoire
Il y a plus précisément des terrasses de culture, des alignements de pierres, des outils en pierre, des coquillages utilisés comme monnaie et d'autres artefacts laissés par les kanaks.

Continue à nier l'existence des kanaks et je voterais Mélenchon pour accélérer le GR en France
il y a 2 ans
Azmodan
Azmodan
2 ans
Il y a plus précisément des terrasses de culture, des alignements de pierres, des outils en pierre, des coquillages utilisés comme monnaie et d'autres artefacts laissés par les kanaks.

Continue à nier l'existence des kanaks et je voterais Mélenchon pour accélérer le GR en France
oui donc des truc fait au paléolithique
mois je vex des preuves que les kanaks existent pas que les homme préhistorique existent
il y a 2 ans
En gros une loi pro-GR (les blancs GR les N là-bas) a été adoptée au terme d'un processus référendaire qui remonte aux années 80, et qui par trois fois à approuver le maintien de la Nouvelle-Calédonie dans la France. Du coup les N pètent un câble, pillent et canardent tout ce qui bouge qui n'est pas N.
:jesus_aya:
'est pas une loi pro GR c'est une loi qi élargit le droit de vote
il y a 2 ans
Tu chipotes, tu vas me sortir les Malouines aussi
:Risitasse:
il y a 2 ans
puerto rio c'est le pire exemple

gua c'est pas l'ile invivable car nfesté d'araignée et de serpent?
il y a 2 ans
oui donc des truc fait au paléolithique
mois je vex des preuves que les kanaks existent pas que les homme préhistorique existent
Les kanaks étaient sur ces terres depuis la préhistoire, comme les autres peuples des îles du Pacifique (māori, tahitiens, fidjiens, samoans, hawaïens...), ce ne sont pas des africains qu'on a importé pendant la traite, connard.

Image
il y a 2 ans