InscriptionConnexion
Les voyages, ce truc surcoté
:nez:

Pour être allé dans la majorité des pays d'Europe, ainsi qu'aux USA, au Canada et en Afrique, je trouve que c'est surcoté.
:Gif_RISITAS_oui:

Les gens vont font croire qu'ils en reviennent transformer avec une ouverture d'esprit supplémentaire, mais c'est de la foutaise
:chat_lunettes:

Ils veulent se convaincre que leurs voyages les a transformé mais en réalité, ils ont juste perdu des heures de sommeil dans les transports et marcher comme des esclaves. Voilà ce qu'ils y ont gagné pendant leurs voyages
:Crie:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans

Pour être allé dans la majorité des pays d'Europe, ainsi qu'aux USA, au Canada et en Afrique, je trouve que c'est surcoté.

Les gens vont font croire qu'ils en reviennent transformer avec une ouverture d'esprit supplémentaire, mais c'est de la foutaise

Ils veulent se convaincre que leurs voyages les a transformé mais en réalité, ils ont juste perdu des heures de sommeil dans les transports et marcher comme des esclaves. Voilà ce qu'ils y ont gagné pendant leurs voyages
D'accord avec toi khey, la majorité des gens font des voyages de lemgos n'apprenent rien et n'en ont rien retiré en expérience
il y a 2 ans
les gens qui l'ont prévenu étaient juste en retard sur leur époque

dans les années 60 cest clair tu pouvais faire le tour du monde, aller en afghanistan

qu'il fasse la même en 2024
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
C'est quand même succulent les larmes des golems du fofo
:champagne:

- Ouin, il a pas travaillé comme nous !
:cuck_chiale:

- Je suis sûr qu'il a le minimum vieillesse !

- En plus voyager ça sert à rien !

- Les enculés qui le félicitent d'avoir vécu en homme libre au lieu d'avoir passé sa vie à l'usine sont des sales golems

- C'est un boomer !

En tout cas ça révèle certains pour ce qu'ils sont, des esclaves mentaux qui se complaisent dans leur servitude volontaire, mesquins et jaloux ils ragent des hommes libres
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
il touche maintenant le minimum vieillesse et je cotise pour ce fdp
:ding:
961€ aspa et 291€ apl
Soit 1250€ par mois net
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
1000 balles par mois et les gens qui ont bossé toute leur vie auront à peine plus
:jesus_moqueur:
Les smicard qui ont Bossé toutes leur vies se retrouve avec 700€ de retraite.
Résultats : ils sont éligibles au minimum viellesse.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
A mort les boomers, ça change pas hein
:Mouais_Jesus:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Les smicard qui ont Bossé toutes leur vies se retrouve avec 700€ de retraite.
Résultats : ils sont éligibles au minimum viellesse.
Ayaaa c'est vrai ça t'as 700 de retraite si t'as bosse au SMIC toute ta vie? Cette honte putain
:KurtAngle:
il y a 2 ans
les gens qui l'ont prévenu étaient juste en retard sur leur époque

dans les années 60 cest clair tu pouvais faire le tour du monde, aller en afghanistan

qu'il fasse la même en 2024
Enfin quelqu'un qui dit les TERMES, merci khey
:risibo:
il y a 2 ans
J'ai crû que j'allais voir Antoine de Maximy
il y a 2 ans
Ayaaa c'est vrai ça t'as 700 de retraite si t'as bosse au SMIC toute ta vie? Cette honte putain
La France..
il y a 2 ans
Vieux gauchiste de merde.

Au bûcher.
il y a 2 ans
J'ai crû que j'allais voir Antoine de Maximy
lui au moins il produit quelquechose, l'autre boomer il a meme pas eu l'idée de se filmer
il y a 2 ans
Il a brisé le game
:deg:
il y a 2 ans
Je te souhaite d'avoir la même vie l'OP.
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Je te souhaite d'avoir la même vie l'OP.
:Chat_bonnet:
encore une fois impossible de faire en 2k24 ce qu'il a fait
il y a 2 ans
+1
il y a 2 ans
encore une fois impossible de faire en 2k24 ce qu'il a fait
Plus difficile, mais pas impossible.

Aujourd'hui contrairement à son époque; tu peux gagner de l'argent en vendant ton cul sur OF.

Non seulement tu préserves ta virginité, mais en plus tu voyages
:journal:
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Plus difficile, mais pas impossible.

Aujourd'hui contrairement à son époque; tu peux gagner de l'argent en vendant ton cul sur OF.

Non seulement tu préserves ta virginité, mais en plus tu voyages
:journal:
déjà tu fais ça en 2k24 en étant blanc tu finis otage
il y a 2 ans

Le voyage est une chose excellente mais la plupart des gens ne sait pas l'apprécier. Les gens sont motivés par des raisons de femelles. Ils voyagent pour recevoir, pour bouffer, boire et rencontrer des gens.

Voyager sert à prendre connaissance d'un endroit, dans le but de le coloniser, ou de ne pas le coloniser justement.

Mais les gens font ça pour contempler la misère, avoir des ennuis avec les autochtones, participer à des beuveries et goûter tout ce qui peut être goûté.

Finalement les gens apprennent peu du monde, et ne créent jamais rien à partir de leurs expériences de voyage.

Ils se sont laissés bourrer le crâne comme quoi c'était la panacée, et y voient un moyen de rester passif sans jamais s'ennuyer, c'est de la consommation glorifiée.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans