Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1000 balles par mois et les gens qui ont bossé toute leur vie auront à peine plus
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeIl a du baiser toutes les ethnies et toutes les races possibles et inimaginables
Il a certainement une centaine d enfants mini partout dans le monde
Et toi le zéro tout?
Il a certainement une centaine d enfants mini partout dans le monde
Et toi le zéro tout?
il y a 2 ans
Et toi ta vie l'OP elle est comment ?
Tu devrais vendre ton sel, ça te paierais des voyages
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Et toi ta vie l'OP elle est comment ?
il y a 2 ans
JuifErrant
2 ans
Il est née en 1938 c'est pas un boomer
osef il a connu la plus belle période pour vivre 45-80 c'est donc un fdp de boomer
il y a 2 ans
Ma vie est belle, c'est justement pour ça que je voudrais en profiter le plus longtemps possible.
Force à toi, t'as pas l'air bien dans ta peau à rager et envier les autres comme ça
Force à toi, t'as pas l'air bien dans ta peau à rager et envier les autres comme ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa vie est belle, c'est justement pour ça que je voudrais en profiter le plus longtemps possible.
si elle était belle je te verrais pas tous les jours sur onche, sérieux tu dois etre le khey le plus actif t'es TOUT le temps ici
quelqu'un qui a une belle vie ne passe pas souvent sur onche et tu le sais très bien au fond de toi khey
quelqu'un qui a une belle vie ne passe pas souvent sur onche et tu le sais très bien au fond de toi khey
il y a 2 ans
Je croyais que ceux qui avaient jamais bossé de leur vie étaient tous de vieux cassos édentés et alcooliques, étonnant.
il y a 2 ans
Au moins lui ne raconte pas qu'il a trimé dur et que les jeunes sont des branleurs
il y a 2 ans
Au moins lui ne raconte pas qu'il a trimé dur et que les jeunes sont des branleurs
a ton avis il vote pour qui?
il y a 2 ans
a ton avis il vote pour qui?
Je me doute bien qu'il vote pas Le Pen va
il y a 2 ans
si elle était belle je te verrais pas tous les jours sur onche, sérieux tu dois etre le khey le plus actif t'es TOUT le temps ici
J'aime bien ici, je fais comme j'ai envie, je m'arrange pour travailler le moins possible tout en gagnant le plus possible pour financer ma liberté
Et puis ma femme s'occupe de presque tout à la maison donc j'ai encore plus de temps pour faire ce que je veux
Le mec est allé encore plus loin que moi mais il a raison + contrairement à ce que tu dis il n'est fait nulle mention de minimum vieillesse
Et puis ma femme s'occupe de presque tout à la maison donc j'ai encore plus de temps pour faire ce que je veux
Le mec est allé encore plus loin que moi mais il a raison + contrairement à ce que tu dis il n'est fait nulle mention de minimum vieillesse
il y a 2 ans
J'aime bien ici, je fais comme j'ai envie, je m'arrange pour travailler le moins possible tout en gagnant le plus possible pour financer ma liberté
j'imagine pas le cageot
il y a 2 ans
j'imagine pas le cageot
J'avoue que j'ai bien pris du poids mais c'est aussi à cause de ma femme qui cuisine trop bien, je peux pas m'arrêter de manger c'est trop bon
En tout cas le mec a raison il a vécu comme il voulait et j'entends bien continuer à faire la même chose
(même si je vais probablement bientôt refaire un tour par le salariat pour raisons tactiques
)
En tout cas le mec a raison il a vécu comme il voulait et j'entends bien continuer à faire la même chose
il y a 2 ans
J'avoue que j'ai bien pris du poids mais c'est aussi à cause de ma femme qui cuisine trop bien, je peux pas m'arrêter de manger c'est trop bon
(même si je vais probablement bientôt refaire un tour par le salariat pour raisons tactiques
)
je parlais de ta femme
il y a 2 ans
je parlais de ta femme
Non, elle est mince comme je les aimes, hors de question que je la laisse prendre du poids
Toujours pas de réponse sur le sujet du topax auquel j'essaie de revenir
Toujours pas de réponse sur le sujet du topax auquel j'essaie de revenir
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0