InscriptionConnexion
il touche maintenant le minimum vieillesse et je cotise pour ce fdp
:ding:
il y a 2 ans
BRUT
:elton-john:
il y a 2 ans
Vidéo BRUT -> Retou à la liste des sujets
:ahitison:
il y a 2 ans
1000 balles par mois et les gens qui ont bossé toute leur vie auront à peine plus
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
il touche maintenant le minimum vieillesse et je cotise pour ce fdp
Il a du baiser toutes les ethnies et toutes les races possibles et inimaginables

Il a certainement une centaine d enfants mini partout dans le monde

Et toi le zéro tout?
:cafe:
il y a 2 ans
Et toi ta vie l'OP elle est comment ?
:Risitasse:

Tu devrais vendre ton sel, ça te paierais des voyages
il y a 2 ans
Il est née en 1938 c'est pas un boomer
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Et toi ta vie l'OP elle est comment ?

Tu devrais vendre ton sel, ça te paierais des voyages
onche.org https://onche.org/topic/5[...]-veux-arreter-de-vieillir la tienne a pas l'air ouf non plus khey, faire des topics de femelle en mode " j'ai peur de prendre le wall"
tu veux que je te fasse des ejacs faciales pour préserver ta peau?
il y a 2 ans
Il est née en 1938 c'est pas un boomer
osef il a connu la plus belle période pour vivre 45-80 c'est donc un fdp de boomer
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/5[...]-veux-arreter-de-vieillir la tienne a pas l'air ouf non plus khey, faire des topics de femelle en mode " j'ai peur de prendre le wall"
tu veux que je te fasse des ejacs faciales pour préserver ta peau?
Ma vie est belle, c'est justement pour ça que je voudrais en profiter le plus longtemps possible.
:selection_naturelle:

Force à toi, t'as pas l'air bien dans ta peau à rager et envier les autres comme ça
:risibo:
il y a 2 ans
Ma vie est belle, c'est justement pour ça que je voudrais en profiter le plus longtemps possible.

Force à toi, t'as pas l'air bien dans ta peau à rager et envier les autres comme ça
si elle était belle je te verrais pas tous les jours sur onche, sérieux tu dois etre le khey le plus actif t'es TOUT le temps ici

quelqu'un qui a une belle vie ne passe pas souvent sur onche et tu le sais très bien au fond de toi khey
il y a 2 ans
Je croyais que ceux qui avaient jamais bossé de leur vie étaient tous de vieux cassos édentés et alcooliques, étonnant.
il y a 2 ans
Au moins lui ne raconte pas qu'il a trimé dur et que les jeunes sont des branleurs
il y a 2 ans
Au moins lui ne raconte pas qu'il a trimé dur et que les jeunes sont des branleurs
a ton avis il vote pour qui?
il y a 2 ans
a ton avis il vote pour qui?
Je me doute bien qu'il vote pas Le Pen va
:Oopsi:
il y a 2 ans
si elle était belle je te verrais pas tous les jours sur onche, sérieux tu dois etre le khey le plus actif t'es TOUT le temps ici

quelqu'un qui a une belle vie ne passe pas souvent sur onche et tu le sais très bien au fond de toi khey
J'aime bien ici, je fais comme j'ai envie, je m'arrange pour travailler le moins possible tout en gagnant le plus possible pour financer ma liberté
:plage-tranquille:

Et puis ma femme s'occupe de presque tout à la maison donc j'ai encore plus de temps pour faire ce que je veux

Le mec est allé encore plus loin que moi mais il a raison + contrairement à ce que tu dis il n'est fait nulle mention de minimum vieillesse
il y a 2 ans
J'aime bien ici, je fais comme j'ai envie, je m'arrange pour travailler le moins possible tout en gagnant le plus possible pour financer ma liberté

Et puis ma femme s'occupe de presque tout à la maison donc j'ai encore plus de temps pour faire ce que je veux

Le mec est allé encore plus loin que moi mais il a raison + contrairement à ce que tu dis il n'est fait nulle mention de minimum vieillesse
j'imagine pas le cageot
il y a 2 ans
j'imagine pas le cageot
J'avoue que j'ai bien pris du poids mais c'est aussi à cause de ma femme qui cuisine trop bien, je peux pas m'arrêter de manger c'est trop bon

En tout cas le mec a raison il a vécu comme il voulait et j'entends bien continuer à faire la même chose
(même si je vais probablement bientôt refaire un tour par le salariat pour raisons tactiques
:deg:
)
il y a 2 ans
J'avoue que j'ai bien pris du poids mais c'est aussi à cause de ma femme qui cuisine trop bien, je peux pas m'arrêter de manger c'est trop bon

En tout cas le mec a raison il a vécu comme il voulait et j'entends bien continuer à faire la même chose
(même si je vais probablement bientôt refaire un tour par le salariat pour raisons tactiques
:deg:
)
je parlais de ta femme
il y a 2 ans
je parlais de ta femme
Non, elle est mince comme je les aimes, hors de question que je la laisse prendre du poids

Toujours pas de réponse sur le sujet du topax auquel j'essaie de revenir
:chat_lunettes:
il y a 2 ans