Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non mais c’est quoi ce poulet🥵🥵🥵 !!! Starfoula wsh c trop une dinguerie🥶🥶 banger j'achète en sah 🤑🤑🤑🤗🥶 paz sur vous les chofa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah effectivement, les vrais joueurs boycott Ubisoft depuis longtemps, bah en fait depuis qu'ils ont instauré leur mode RPG bidon
"Ah c'est un noir" ou comment reconnaître un golem qui rage juste pour rager alors que le studio est claqué depuis longtemps, mais la pour le coup Ubi tombe encore plus dans les abysses avec leur wokisme
"Ah c'est un noir" ou comment reconnaître un golem qui rage juste pour rager alors que le studio est claqué depuis longtemps, mais la pour le coup Ubi tombe encore plus dans les abysses avec leur wokisme
il y a 2 ans
Et une Kunoichi Japonaise. Les mecs vont reecrire une partie de l'histoire car Yasuke n'a jamais été un "vrai" samurai. Plutôt un porteur d'armes glorifier car Nobunaga aimait son exotisme.
Perso intéressant mais sans +. Il est évident qu'il a été choisis pour faire passer "LE MESSAGE" et pas car c'était le plus intéressant.
A ma connaissance. J'ai pas fait plus de recherches que ça.
Perso intéressant mais sans +. Il est évident qu'il a été choisis pour faire passer "LE MESSAGE" et pas car c'était le plus intéressant.
A ma connaissance. J'ai pas fait plus de recherches que ça.
il y a 2 ans
Johned
2 ans
C'est pas logique
Et pourquoi pas un noir albinos dans le prochain Zelda ?
Et pourquoi pas un noir albinos dans le prochain Zelda ?
il y a 2 ans
Mais ils ruinent même les valeureux samourais
les pauvres
les pauvres
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
Tu les loues aussi sur Steam, Epic ou le PS store. Tu n'es pas au courant ?
il y a 2 ans
Les KJ en sueur en voyant que leurs merdes de samouraï se font GR dans leurs jeux woke moisis
ChauENT
ChauENT
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout que foutre le mec en allié ou au contraire en boss cache ça aurait été grave cool mais en perso principal allez vous faire enculer
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Surtout que foutre le mec en allié ou au contraire en boss cache ça aurait été grave cool mais en perso principal allez vous faire enculer
En boss caché ça a déjà été fait dans nioh 2 il me semble, mais c'était plus un clin d'œil qu'autre chose, on était pas sur cette chiasse d'Ubisoft
il y a 2 ans
155
Sur ce sujet0