Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca n'a aucun sens, je sais pas si ils le font sciemment ou s'ils se prennent la pression pour mettre un noir dedans.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBMG !?
il y a 2 ans
Link death-u
il y a 2 ans
je ferai de même mon bon khey, vivement qu'ils coulent
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
UberEats
2 ans
Q.G a Montreal, on est sur du superlaquet de Washington tonton veut Kendrick lamar a Kyoto tu vas faire Kzndrick a Kyoto
il y a 2 ans
Bientôt un mini-jeu "coloscopie" grâce à la caméra du JoyCon rouge dans Dr.Mario
il y a 2 ans
C'est du temps à perdre il aura rien.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Bientôt un mini-jeu "coloscopie" grâce à la caméra du JoyCon rouge dans Dr.Mario
Ne leur donne pas d'idées
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUberEats
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLes persos ressemblent tous à des chinois/viet en plus
il y a 2 ans
C'est juste un trap enfaite
il y a 2 ans
Les persos ressemblent tous à des chinois/viet en plus
ils diront que cest cohérent, il y a donc qu'un seul noir dans l'univers du jeu, IRL il y en a eu un aussi quelque part qui faisait je ne sais trop quoi au Japon, ça servira de prétexte pour se dire historiquement crédible
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Putains les cucks dans les commentaires: "ouin ouin j'ai hâte d'y jouer, ça promet"
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
C'est juste un trap enfaite
Oui il a toujours eu un physique androgyne donc il est très facile à trapiser
Ils avaient tout prévu, c'était voulu
Ils avaient tout prévu, c'était voulu
il y a 2 ans
UberEats
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeSa page wiki en japonais un peu diferente de celle en francais
"Lorsque son vassal a demandé à Mitsuhide comment il allait se débarrasser de Yasuke(le noir), il ne l'a pas fait exécuter, disant : « Le noir est un animal, il ne sait rien et il n'est pas japonais, donc je ne le tuerai pas. ' Placez-le dans le sanctuaire. Pour cette raison, Yasuke a été envoyé au temple Nanban-ji pour sauver sa vie."
"Lorsque son vassal a demandé à Mitsuhide comment il allait se débarrasser de Yasuke(le noir), il ne l'a pas fait exécuter, disant : « Le noir est un animal, il ne sait rien et il n'est pas japonais, donc je ne le tuerai pas. ' Placez-le dans le sanctuaire. Pour cette raison, Yasuke a été envoyé au temple Nanban-ji pour sauver sa vie."
il y a 2 ans
j'ai acheté 0 ac je les ai tous eu gratos (tout ceux que j'ai mais je les ai pas tous)
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Toujours plus loin dans la décadence
Dire que cette mode ne durera pas plus de 15 ans, peut-être 20
Dire que cette mode ne durera pas plus de 15 ans, peut-être 20
Cela est arrivé
il y a 2 ans
"Faut qu'ils crèvent" Fin c'est bon, on parle d'une licence qui pue la merde depuis 10 ans, pourquoi vous ragez autant des joueurs ?
C'est comme si vous souhaitiez la mort des gens qui jouent à FIFA, on s'en fou c'est juste des joueurs qui jouent à un jeu de merde ?
Et l'industrie du jeu-video est mort, et on est relativement âgé ici, pas normal que ça vous touche autant, perso je suis passé à autre chose
C'est comme si vous souhaitiez la mort des gens qui jouent à FIFA, on s'en fou c'est juste des joueurs qui jouent à un jeu de merde ?
Et l'industrie du jeu-video est mort, et on est relativement âgé ici, pas normal que ça vous touche autant, perso je suis passé à autre chose
il y a 2 ans
UberEats
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeGo Woke, Go Broke.
Je connais des gens qui vont perdre beaucoup d'argent.
Le Sepuku n'est pas loin.
Je connais des gens qui vont perdre beaucoup d'argent.
Le Sepuku n'est pas loin.
il y a 2 ans
163
Sur ce sujet0