Ce sujet a été résolu
Elda
1 an
C'est la marine ou l'armée où on est pépère toute la journée à part vite fait un peu de cardio pour rester en forme ? Parce que je signe tout de suite
Je ne sais pas. La seule chose que je sais c'est que dans le premier cas, certaines ne tiennent pas 2 jours.
il y a un an
Raum
1 an
Le stade ultime de l'aliénation
Il disait que se battre et mourir pour son pays était la plus belle chose qui soit.
Alors qu'il était portugais
Imagine un arbre dire la même chose
Bon, au final, il ne se battra pas lui non plus car il est parti au bout d'1 jour la queue entre les jambes.
Alors qu'il était portugais
Imagine un arbre dire la même chose
Bon, au final, il ne se battra pas lui non plus car il est parti au bout d'1 jour la queue entre les jambes.
il y a un an
Pourquoi il s'est fait tabasser par des bougnes, le mec?
Pour se faire voler son sac a dos ou téléphone je sais plus

il y a un an
Pour se faire voler son sac a dos ou téléphone je sais plus
Bordel, ces macaques, ils n'arrêtent donc jamais.
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Il ne parlait que de ça h24. Il s'entraînait tous les jours à la course à pied, à la natation et autres dingueries.
Et le grand jour, tant attendu, arriva: il est allé à l'autre bout de la France (à Brest) pour passer son p*t* de concours et il a été pris.

Le soir même sur facebook (on était en 2015), il a posté un message d'adieu touchant qui disait: "Au revoir tout le monde. Prenez soin de vous. Une nouvelle vie m'attend dans la marine"
...
Et le grand jour, tant attendu, arriva: il est allé à l'autre bout de la France (à Brest) pour passer son p*t* de concours et il a été pris.

Le soir même sur facebook (on était en 2015), il a posté un message d'adieu touchant qui disait: "Au revoir tout le monde. Prenez soin de vous. Une nouvelle vie m'attend dans la marine"
...
S’ entraîner à la natation ?
Ils n’ ont pas de navires dans son pays ?
il y a un an
Je ne sais plus ce que c'étaient les épreuves exactement mais genre c'était 80% d'épreuves physiques dont la course à pied ou l'endurance ou les 2, je ne sais plus. Je pense qu'il devait aussi y avoir de la natation. Un peu comme chez les pompiers.
il y a un an
Ça n’est pas très charitable.
Au final tu te fout un peu de sa gueule parce qu’il a rêvé, il a essayé et finalement échoué pdt que tu n’as rien fait de plus (ou pas).
Au final tu te fout un peu de sa gueule parce qu’il a rêvé, il a essayé et finalement échoué pdt que tu n’as rien fait de plus (ou pas).
il y a un an
Wokeman
1 an
Ça n’est pas très charitable.
il y a un an
Même dans la marine, il n'y a quasiment que des mecs, et les rares femmes sont moches.
il y a un an
Ya pas plus pédé qu'un type de la marine nationale . S'il a pas tenu c'est peut être car c'est pas une fiotte finalement
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a un an
Pourquoi il s'est fait tabasser par des bougnes, le mec?
Pourquoi les bougnes tabassent des gens ?
il y a un an
Pourquoi les bougnes tabassent des gens ?
Parce qu'ils sont belliqueux et dégénérés à cause de leur consanguinité.
il y a un an
BTG ? Il s'entraînait pour rejoindre la marine malienne
il y a un an
Ayaaa les mecs spé armée dans son genre ptn jen connais un comme ça
Le mec te dit qu'il a fait l'armée
Je commence a poser des questions
"Non en fait cetait un contrat de 1 an pour aspirant j'ai juste bosser la prevention mais jetais plonguer demineur"
Et du coup ta plongé à quelle profondeur ?
" ah nn les aspirants plongent pas en fait"
Famille versaillaise catho, des vrais consanguins ptn
Le mec te dit qu'il a fait l'armée
Je commence a poser des questions
"Non en fait cetait un contrat de 1 an pour aspirant j'ai juste bosser la prevention mais jetais plonguer demineur"
Et du coup ta plongé à quelle profondeur ?
" ah nn les aspirants plongent pas en fait"
Famille versaillaise catho, des vrais consanguins ptn
Docteur Wonkilicieux
il y a un an