InscriptionConnexion
Il ne parlait que de ça h24. Il s'entraînait tous les jours à la course à pied, à la natation et autres dingueries.
:Risisinge:

Et le grand jour, tant attendu, arriva: il est allé à l'autre bout de la France (à Brest) pour passer son p*t* de concours et il a été pris.

Le soir même sur facebook (on était en 2015), il a posté un message d'adieu touchant qui disait: "Au revoir tout le monde. Prenez soin de vous. Une nouvelle vie m'attend dans la marine"
:pleure:

...
il y a un an
Il ne parlait que de ça h24. Il s'entraînait tous les jours à la course à pied, à la natation et autres dingueries.

Et le grand jour, tant attendu, arriva: il est allé à l'autre bout de la France (à Brest) pour passer son p*t* de concours et il a été pris.

Le soir même sur facebook (on était en 2015), il a posté un message d'adieu touchant qui disait: "Au revoir tout le monde. Prenez soin de vous. Une nouvelle vie m'attend dans la marine"
:pleure:

...
Ok
il y a un an
Le stade ultime de l'aliénation
:mm_redpill:
il y a un an
:Vu_:
il y a un an
Et maintenant il est dans le tonneau 2 fois par semaines
:risitas_gonfle:
il y a un an
Puis 2 jours plus tard, je vois une notification sur facebook : c'était une photo de lui avec 6 potes du coin (des mecs et des filles) dans un bar avec une pinte à la main.

En fait, ce con n'a pas tenu une seule petite journée avant de retourner dans les jupes de sa mère en pleurant!
:Berk_odeur:
il y a un an
Ca mfait penser dans un ''appel d'urgences'' dans une ville du sud ils montraient un pov gars polonais ou je ne sais plus quelle nationalité qui venait juste de rater la séléction allah légion étrangère et qui venait dse faire voler tabasser par des sous races
:contracte:
:noel:
il y a un an
Ben c’est bien. Tant mieux pour lui.
il y a un an
Puis 2 jours plus tard, je vois une notification sur facebook : c'était une photo de lui avec 6 potes du coin (des mecs et des filles) dans un bar avec une pinte à la main.

En fait, ce con n'a pas tenu une seule petite journée avant de retourner dans les jupes de sa mère en pleurant!
Mais bordel
:jesus_moqueur:
Image
il y a un an
C'est tout un rêve qui s'effondre. Le mec a passé des années à nous casser les couilles avec sa marine mais une fois qu'il a été engagé, 1 jour après, il démissionne.

La désillusion.

JPP.
:Menhera_paf:
il y a un an

Tgl
il y a un an
C'est tout un rêve qui s'effondre. Le mec a passé des années à nous casser les couilles avec sa marine mais une fois qu'il a été engagé, 1 jour après, il démissionne.

La désillusion.

JPP.
Sale puceau de merde
il y a un an
Mais bordel
:jesus_moqueur:
C'est no fake. J'étais mort de rire.
il y a un an
Je l'ai perdu de vue. Je sais qu'il a été commercial et qu'il en avait marre de son taf. Je crois que dernièrement, il est allé bosser dans un parc naturel dans je ne sais quel pays d'Europe de l'Est.
il y a un an
Ca mfait penser dans un ''appel d'urgences'' dans une ville du sud ils montraient un pov gars polonais ou je ne sais plus quelle nationalité qui venait juste de rater la séléction allah légion étrangère et qui venait dse faire voler tabasser par des sous races
:contracte:
Pourquoi il s'est fait tabasser par des bougnes, le mec?
:Immondice:
il y a un an
Il aurait dû tenter les commandos marine
:journal:
J'suis dans la cuisine tu bouffes ce que j'te prépare
:Not_ready_:
il y a un an

La désillusion.

JPP.
C'est quand même bizarre de se faire désillusioned au bout de 1j
:cigarette:

Il n'avait encore rien fait là :grocha:
Image
il y a un an
Il aurait dû tenter les commandos marine
:journal:
Il a été dégoûté de l'armée en même pas 1 jour. Après, il ne voulait plus en entendre parler.
:Immondice:
il y a un an
C'est la marine ou l'armée où on est pépère toute la journée à part vite fait un peu de cardio pour rester en forme ? Parce que je signe tout de suite
:cafe:
il y a un an
C'est quand même bizarre de se faire désillusioned au bout de 1j
:cigarette:

Il n'avait encore rien fait là :grocha:
Nan mais je le connais, ce mec. C'est un portugais ultra-susceptible. Il n'a pas dû supporter qu'on lui donne des ordres ou qu'on lui passe un savon dès le 1er jour pour un lit mal fait.
:grocha:
il y a un an