InscriptionConnexion
Le gouvernement peut faire des économies en arrêtant de payer le logement la nourriture et la Playstation aux taulards
:antoinemaximy:
Il faut prendre l'argent qui dort dans les épargnes, faire des taxes carbones, une nouvelle politique vaccinale d'un nouveau variant, amener davantage de migrants, légaliser certaines drogues, lutter contre l'antisémitisme et la négation de l'Etat d'Israël, prévoir des aides pour Zelensky, appeler à une souveraineté européenne par l'UE et préparer la mobilisation du peuple français pour une guerre contre la Russie.
:enculin20:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Il faut même mettre à contribution le contribuable pour qu'ils mettent encore plus de radars sur les routes
:selection_naturelle:

Voir mieux, des drones flambants neufs pour leurs permettent de faire de la surveillance de masse sur nos concitoyens
Non, les drones c'est pour faire Uber eat dans le pénitencier. Faut revoir tes priorités Khey
:antoinemaximy:
il y a 2 ans
Il faut prendre l'argent qui dort dans les épargnes, faire des taxes carbones, une nouvelle politique vaccinale d'un nouveau variant, amener davantage de migrants, légaliser certaines drogues, lutter contre l'antisémitisme et la négation de l'Etat d'Israël, prévoir des aides pour Zelensky, appeler à une souveraineté européenne par l'UE et préparer la mobilisation du peuple français pour une guerre contre la Russie.
:enculin20:
:MacronZoom:
il y a 2 ans
Oui je suis d accord sur le manque de formation
:risibo:

Pour en revenir au sujet effectivement comme d habitude il y a un manque de moyen et de formation

Ce qui me choque surtout c est qu au final se former sur ce genre de situation + maniement de l’armement ça ne prend pas beaucoup de temps en réalité

Et entretenir ces savoirs faire encore moins

Le truc c est que tout le monde, l état en premier, a du se dire : « C est bon on s en branle il se passerat jamais rien »
:risi_choc:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Ils étaient en camionette de carreleur donc c'est crédible
:jesus_moqueur:
C’est no fake ça. Tu enlèves les logos et tu te retrouves avec la camionnette de Manuel et Sergio qui vont venir poser ton placo.
il y a 2 ans
Quand je dit nos collègues c'est une expression mais j'avais compris quand t'as parlé de tes 5 ans

Du coup j'étais prêt à t'insulter de raclure qui a échoué ou esquivé son cme quand tu disais ne pas savoir ce que c'était, vu que c'est la qu'on fait son bravo pa
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 2 ans
C'est une image, quoique même si c'est premier degré je serai à peine surpris, on est au frankistan faut pas l'oublier..
:Risitas_wtf:
Image Image
il y a 2 ans
C’est no fake ça. Tu enlèves les logos et tu te retrouves avec la camionnette de Manuel et Sergio qui vont venir poser ton placo.
:Macron_Mdr:
il y a 2 ans
Non les revolvers à poudre noire c'est réservé aux celestin spé survivalisme qui se prennent pour des cowboy, ça va leurs faire tout drôle quand les robocop de la raie publique iront les chercher jusque dans les chiottes.
il y a 2 ans
La France qui ressemble de plus en plus au tiers-monde.
:issou:
il y a 2 ans
De toute façon sociologiquement c'est le même profil !

twitter.com https://twitter.com/Frenc[...]tatus/1790466906236805593
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
De toute façon sociologiquement c'est le même profil !

twitter.com https://twitter.com/Frenc[...]tatus/1790466906236805593
Le pauvre bordel
:palmade_clodo:
il y a 2 ans
Le pauvre bordel
:palmade_clodo:
Ce pepito et sa Conchita auraient du rester chez eux, derrière les Pyrénées !
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Ce pepito et sa Conchita auraient du rester chez eux, derrière les Pyrénées !
:Franco2:
il y a 2 ans
T'as sûrement bien fait khey , c'est un monde à part et le copinage en fait partie intégrante
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
C'est quoi le rapport avec le péage ?

Quand tu est dans un intérieur c'est plus rapide de dégainé ton arme de poing dans son holster qu'une carabine de 85cm, c'est pourtant simple à comprendre, non ?
tres simple, mais c était vachement clos le péage ou a eu lieu la fusillade tu trouve pas
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
tres simple, mais c était vachement clos le péage ou a eu lieu la fusillade tu trouve pas
:Bender7:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
:rienconfruittexte:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
En tout cas c'était pas le même type de fugitif, un jour j'ai été à la Salpétrière et y'avait un convoi pénitentiaire, ils ont fermé la moitié d'un batiment de l'hopital et dehors y'avait 8 fourgons avec que des mecs cagoulé avec des pompes qui bloquait toutes les entrées du batiment ayaoo
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 ans
En tout cas c'était pas le même type de fugitif, un jour j'ai été à la Salpétrière et y'avait un convoi pénitentiaire, ils ont fermé la moitié d'un batiment de l'hopital et dehors y'avait 8 fourgons avec que des mecs cagoulé avec des pompes qui bloquait toutes les entrées du batiment ayaoo
La république est entrain de vaciller, et c'est une excellente chose !

Les métèques qui donne encore une leçon de virilité aux blancos fragiles qui ont peur de leurs ombres et qui rasent les murs !
il y a 2 ans