Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Attend attend je comprend pas la
Qu est ce qu ils appellent pistolet a eau ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Chti-0tout
2 ans
C'est une image hein ?
comment ça une image, un pistolet à eau c'est un pitolet à eau
il y a 2 ans
comment ça une image, un pistolet à eau c'est un pitolet à eau
Mdr , j'ose vraiment espérer que le témoignage c'était " comparé à leurs fusils d'assaut nos armes sont de véritables pistolets à eau" et pas " nous avons des pistolets à eau pour faire croire qu'on a des armes
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 2 ans
C est bien ce que je craignais
Je pensais qu ils avaient au moins un pompe
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
C est bien ce que je craignais
Ils en ont quasi toujours un , mais vu leur entraînement et préparation 10 contre 1 qu'il est dans le coffre et déchargé
Et pour le coup un pompe à encore moins de pénétrait qu'un 9mm
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 2 ans
Ils en ont quasi toujours un , mais vu leur entraînement et préparation 10 contre 1 qu'il est dans le coffre et déchargé
Oui enfin tu te prends un coup de pompe même si ça traverse pas le gilet t es séché hein
Je pense surtout que comme ça n arrive jamais ils étaient en mode « bah les couilles c est pas le mexique ici »
Jusqu au jours ou ça arrive
Je pense surtout que comme ça n arrive jamais ils étaient en mode « bah les couilles c est pas le mexique ici »
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Oui enfin tu te prends un coup de pompe même si ça traverse pas le gilet t es séché hein
Franchement vu la merde que c'est pas sur que tu sois séché, après t'as plus de chance de manger un plomb dans le visage mais bon comme dit au dessus ils sont en mode YRR à longueur de temps
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 2 ans
2200 ? C'est bien payé en vrai pour un job accessible avec le brevet des collèges
il y a 2 ans
MadMoxi
2 ans
c'est une image, pistolet vs FA
Pour le coup c'est juste des excuses , à cette distance d'engagement le pistolet rivalise avec absolument n'importe quoi
A condition de pas être sur ton téléphone ou de rire aux blagues de la mouche assis sur la banquette arrière.
Ces sales bougn ont juste profités d'un effet de surprise et du fait que les matons ne tirent jamais , les matons auraient été équipés comme le gign le résultat aurait été le même
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
A condition de pas être sur ton téléphone ou de rire aux blagues de la mouche assis sur la banquette arrière.
Ces sales bougn ont juste profités d'un effet de surprise et du fait que les matons ne tirent jamais , les matons auraient été équipés comme le gign le résultat aurait été le même
il y a 2 ans
AnusFetish
2 ans
Attend attend je comprend pas la
Un pistolet en 9 mm... C'est sûr que ça pèse pas lourd face aux mecs d'en face qui ont des fusils d'assaut. Après, l'autre problème, c'est que les fonctionnaires en général, ont très peu de séances de tir chaque année, donc si jamais on leur donne des armes automatiques, est-ce qu'ils sauront s'en servir ?
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Encore un évènement filmé parmi tant d'autres (non filmés), parfait pour faire boucler la gauche, la droite, et les forumeurs
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Oui mais j’avais la flemme de rentrer dans le débat
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans