InscriptionConnexion

putain c'était un shithole avant, je suis jaloux bordel
:sueur:
il y a un an
c'est pas que une histoire de PIB par habitant, leur ville est propre, verte, moderne et très sécurisé, ya plein d'activité à faire ils ont bien exploiter l'espace disponible, il reste plus qu'à augmenter leur PIB et ça deviens un pays développé

la bouffe est pas cher, la ville est bien designé, il y a un équilibre entre commerce occidentaux et marché traditionnel, il fait tjrs bon sans faire trop chaud, les gens sont smpa, les femmes sont de ttes les couleurs avec un gros cul

il y a un an
Pas mal
il y a un an
Pas mal
comme quoi il suffit que d'un dirigeant qui investit la richesse produite dans le pays....

:ahitison:
il y a un an
putain etre consultant en europe en télétravail et vivre à Kigali je pense ya moyen de devenir totalement fou
il y a un an
Faut aimer l'Afrique
Image

plus propre que PARIS c'est chaud
:Chabonnet:
il y a un an
Image

plus propre que PARIS c'est chaud
:Chabonnet:
Paris c'est plus La France, c'est comme Marseille
il y a un an
il y a un an
M'en fou je serais sûrement mort
:hitler-rire:
Connard
il y a un an
Paris c'est plus La France, c'est comme Marseille
j'aimerais connaitre une ville plus propre que kigali en france tout court que ce soit Lyon lille nantes la france est un pays sale
:ChatRegardMeprisant:
il y a un an
j'aimerais connaitre une ville plus propre que kigali en france tout court que ce soit Lyon lille nantes la france est un pays sale
Effectivement peuple de crados donc pays crado
il y a un an
Effectivement peuple de crados donc pays crado
chaud
il y a un an
M'en fou je serais sûrement mort
pas tes enfants
il y a un an
les kheys vous réalisez pas, je suis un extrémiste panafricain, et la vidéo m'a choqué 1er degré
il y a un an
pas tes enfants
Jsuis stérile
Connard
il y a un an
Jsuis stérile
:Oopsi:
il y a un an
c'est pas que une histoire de PIB par habitant, leur ville est propre, verte, moderne et très sécurisé, ya plein d'activité à faire ils ont bien exploiter l'espace disponible, il reste plus qu'à augmenter leur PIB et ça deviens un pays développé

la bouffe est pas cher, la ville est bien designé, il y a un équilibre entre commerce occidentaux et marché traditionnel, il fait tjrs bon sans faire trop chaud, les gens sont smpa, les femmes sont de ttes les couleurs avec un gros cul

la majorité de l'afrique est verte, cest pas un bidonville géant désertique contrairement à ce que les racistes de gauche s'en font comme image

que ce soit sur ta vidéo, ou bien Karthoum, Nairobi, il y a plein de villes modernes et propres, les migrants devraient aller la bas ce serait mille fois moins dépaysant pour eux

sauf que ces pays en veulent pas, les gars sont chassés dans la rue par les locaux, donc ils viennent dans les pays pas racistes, cest à dire en europe

Image Image Image Image Image Image Image

qu'est-ce qu'ils viennent FOUTRE sous un pont dans la grisaille à Paris ? ah oui, ici il y a des aides sociales qu'il n'y a pas dans ces pays, en plus de se faire fouetter dans la rue par les locaux qui veulent pas d'eux
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
la majorité de l'afrique est verte, cest pas un bidonville géant désertique contrairement à ce que les racistes de gauche s'en font comme image

que ce soit sur ta vidéo, ou bien Karthoum, Nairobi, il y a plein de villes modernes et propres, les migrants devraient aller la bas ce serait mille fois moins dépaysant pour eux

sauf que ces pays en veulent pas, les gars sont chassés dans la rue par les locaux, donc ils viennent dans les pays pas racistes, cest à dire en europe

Image Image Image Image Image Image Image

qu'est-ce qu'ils viennent FOUTRE sous un pont dans la grisaille à Paris ? ah oui, ici il y a des aides sociales qu'il n'y a pas dans ces pays, en plus de se faire fouetter dans la rue par les locaux qui veulent pas d'eux
je pense que c'est psk par exemple au rwanda, le président est un dictateur autoproclamé qui a connu le génocide et a pris le pouvoir par le massacre

:lit_redpill:

compliqué de négocier un visa avec un mec comme ça surtout qu'ils ne voudraient pas laisser des cultures étrangères détruire l'équilibre de leur pays

:lit_redpill:
il y a un an
je suis choqué aussi

j'en reviens pas je prends mon billet dès que je peux vraiment un pays à visiter
il y a un an