InscriptionConnexion

putain c'était un shithole avant, je suis jaloux bordel
:sueur:
Bordel c'est Akon City mais IRL
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
ça c'est la capital ya aussi en campagne le lac victoria énorme où tu as un balais de bateaux traditionnel, il est appellé aussi le pays au 1000 collines

putain nos pays d'afrique de l'ouest sont vrm des shithole complet
:ChatRegardMeprisant:
il y a un an
Bordel c'est Akon City mais IRL
dommage que le congo menace d'envahir le pays
:Hasbulla:
il y a un an
après le principale problème de l'Afrique c'est l'instabilité il suffit d'un putch ou d'une nouvelle orga terro financer par le peuples élus, l'occident qui s'en mêlent et retour au Shithole dream pour les 30 prochaines années c'est pour ça que personne s'expatrie là-bas
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
bcp mieux
:ahitison:

on a tout foutu en l'air on aurait pu devenir un pays intermédiaire minimum
il y a un an
je pense que c'est psk par exemple au rwanda, le président est un dictateur autoproclamé qui a connu le génocide et a pris le pouvoir par le massacre

:lit_redpill:

compliqué de négocier un visa avec un mec comme ça surtout qu'ils ne voudraient pas laisser des cultures étrangères détruire l'équilibre de leur pays

Mets tes fiches à jour, les anglais vont envoyer leurs immigrés au Rwanda justement
:risitas_ahi:

information.tv5monde.com https://information.tv5mo[...]iyhIOjnS7o_BoCh5EQAvD_BwE
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an

putain c'était un shithole avant, je suis jaloux bordel
Le problème de l'Afrique, ce sont les africains, jamais ils n'y arriveront même si y'a aura toujours une extrême petite minorité d élite

Paz sur cette race Nonobstant
:risibo:
il y a un an
la majorité de l'afrique est verte et fertile, cest pas un bidonville géant désertique contrairement à ce que les racistes de gauche s'en font comme image

que ce soit Kigali sur ta vidéo, ou bien Karthoum, Nairobi, Johanesbourg, il y a plein de villes modernes et propres, les migrants devraient aller la bas ce serait mille fois moins dépaysant pour eux

sauf que ces pays en veulent pas, les gars sont chassés dans la rue par les locaux, donc ils viennent dans les pays pas racistes, cest à dire en europe

Image Image Image Image Image Image Image Image

qu'est-ce qu'ils viennent FOUTRE sous un pont dans la grisaille à Paris ? ah oui, ici il y a des aides sociales qu'il n'y a pas dans ces pays, en plus de se faire fouetter dans la rue par les locaux qui veulent pas d'eux
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
En vrai je me demande si c'est un bon filon d'aller entreprendre dans ce genre de pays
:Cependant:
il y a un an
la majorité de l'afrique est verte et fertile, cest pas un bidonville géant désertique contrairement à ce que les racistes de gauche s'en font comme image

que ce soit Kigali sur ta vidéo, ou bien Karthoum, Nairobi, Johanesbourg, il y a plein de villes modernes et propres, les migrants devraient aller la bas ce serait mille fois moins dépaysant pour eux

sauf que ces pays en veulent pas, les gars sont chassés dans la rue par les locaux, donc ils viennent dans les pays pas racistes, cest à dire en europe

qu'est-ce qu'ils viennent FOUTRE sous un pont dans la grisaille à Paris ? ah oui, ici il y a des aides sociales qu'il n'y a pas dans ces pays, en plus de se faire fouetter dans la rue par les locaux qui veulent pas d'eux
Réel, il y a beaucoup de montagnes et de jungles aussi,

la gauche avec leur "bon sauvage" on complétement ravagé la mentalité de l'Europe

"Afrique c'est pays pauvre ou rien ne pousse"
:wojak_soja:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un an

En soit si on décide que l'europe deviens le trou a merde de la génétique, un aimant a untermensch autant aller vivre dans l'une de ces villes et vivre avec l'élite des Africains
:risirouge:
il y a un an
Le problème de l'Afrique, ce sont les africains, jamais ils n'y arriveront même si y'a aura toujours une extrême petite minorité d élite

Paz sur cette race Nonobstant
:risibo:
LES BLANCS PUTAIN VOUS AVEZ LA MEMOIRE COURTE
:Chat_quoi_:

C'est littéralement une dinguerie de faire une conclusion sur une race entière après 60 ans d'indépendance surtout que vos présidents ont contribué à minimum 10 ans d'instabilité par pays

dans un siècle on en reparles les mundele
il y a un an
Le rwanda ne s'est développé qu'après l'extermination de l'autre ethnie
:zahi:
il y a un an
Je me suis fait violer hier
il y a un an
mes parents me racontaient l'age d'or c'était vraiment inspiré du modèle français

système éducatif top et solidaire, on ramenais des prof qui fesais polytechnique ou HEC pour former nos élites

infrastructure flambant neuf, un des plus gros IDH d'afrique au point où les français venaient s'installer dans le centre-ville
il y a un an
Le rwanda ne s'est développé qu'après l'extermination de l'autre ethnie
:zahi:
j'ai une théorie flippante, le succès économique est tjrs précédé des plus grosse catastrophe humanitaires

par exemple les USA sont la 1ere puissance ---> génocide des amérindiens

il y a un an
LES BLANCS PUTAIN VOUS AVEZ LA MEMOIRE COURTE
:Chat_quoi_:

C'est littéralement une dinguerie de faire une conclusion sur une race entière après 60 ans d'indépendance surtout que vos présidents ont contribué à minimum 10 ans d'instabilité par pays

dans un siècle on en reparles les mundele
tu est blanc alsace, oui l'auteur n'est pas noir, oui il vous ment depuis 2 pages
:smugdica:

il ressemble surement plus à ça que sa photo de profil --->
:celestin_bouton:

si vous me croyez pas demandez autour de vous, je pense qu'il doit bien y'avoir au moins la moitié du forum qui doit être au courant désormais
:frodon_aya:

je t'ai toujours à l'oeil oublie pas mon ptit bandeur de noir
:antoine_farceur:

bises
bite

il y a un an
j'ai une théorie flippante, le succès économique est tjrs précédé des plus grosse catastrophe humanitaires

par exemple les USA sont la 1ere puissance ---> génocide des amérindiens

il y a un an