Ce sujet a été résolu
Et oui les kheys suite à mon hospi de 2 mois et demi en Septembre dernier (cause : micholax) la MDPH a enfin accepté la demande et je rejoins la team AAH, fini de galérer avec le RSA
J'ai touché 5000 balles je vais me prendre la PS5 et Elden Ring, ça fait 3 ans que j'ai pas touché aux jeux videos parce que j'avais plus les moyens
J'ai touché 5000 balles je vais me prendre la PS5 et Elden Ring, ça fait 3 ans que j'ai pas touché aux jeux videos parce que j'avais plus les moyens
il y a 2 ans
Prends toi plutôt un pc, va sur dealab, tu as de très bonne config pour moins de 1000 €
C'est quoi ta pathologie ?
il y a 2 ans
Je touche l'aah + école en parallèle aya. Cette vie de prince mes parents me versent 500 euros en plus 

il y a 2 ans
Coeh
2 ans
Prends toi plutôt un pc, va sur dealab, tu as de très bonne config pour moins de 1000 €
Faut que je regarde j'ai encore rien commandé mais je vais dépenser pour les JV c'est sûr
Je l'ai pour trouble anxieux sévère + TOC, ça fait 7 ans que je suis suivi et j'ai des médicaments à prendre (je les prends sinon je bug)
Je l'ai pour trouble anxieux sévère + TOC, ça fait 7 ans que je suis suivi et j'ai des médicaments à prendre (je les prends sinon je bug)
il y a 2 ans
JesusBienAime
2 ans
Je trouve ça plutôt triste, mais si tu es content, pas d esouci
Je suis pas apte à travailler khey j'en suis pas fier mais ça fait 2 ans que je galère avec le RSA donc ça fait du bien
il y a 2 ans
Risitasenguerre
2 ans
parce que l'aah c'est rétroactif en plus ?
oui khey c'est rétroactif
il y a 2 ans