Ce sujet a été résolu
Commercial pistonné par mon cousin, ma meuf bosse dans l'événementiel aéronautique et gagne beaucoup plus que moi
C'est cool khey pourvu que ça dure
Tu devrais songer à investir par contre au lieu d'acheter des conneries
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Et oui les kheys suite à mon hospi de 2 mois et demi en Septembre dernier (cause : micholax) la MDPH a enfin accepté la demande et je rejoins la team AAH, fini de galérer avec le RSA
J'ai touché 5000 balles je vais me prendre la PS5 et Elden Ring, ça fait 3 ans que j'ai pas touché aux jeux videos parce que j'avais plus les moyens
J'ai touché 5000 balles je vais me prendre la PS5 et Elden Ring, ça fait 3 ans que j'ai pas touché aux jeux videos parce que j'avais plus les moyens
Bonne vie à ne rien faire crayon
il y a 2 ans
Oui khey merci je suis soigné depuis mes TOC sont légers mais je prends beaucoup de médocs sinon ça recommence
Prends soin de toi

il y a 2 ans
Bonne vie à ne rien faire crayon
J'aimerais bien travailler à mi-temps à terme pour cumuler et avoir + d'argents
Mais je prends trop de médocs là je peux pas
il y a 2 ans
C'est cool khey pourvu que ça dure
J'ai déjà pas mal de tunes de cotés et pas d'enfants
il y a 2 ans
L’OP je viens d’envoyer un signalgouv avec ton topic joint. Ils vont te retrouver par ton IP et tu vas être dans une merde noire. MÉRITÉ
il y a 2 ans
J'ai déjà pas mal de tunes de cotés et pas d'enfants
Profite pour investir alors
il y a 2 ans
Achète toi un ptit chez toi et go fou du village dream
il y a 2 ans
Les clés qui touchent l'AAH pour une maladie mentale, est-ce que celle-ci vous handicape réellement et vous empêche de fonctionner normalement avec les normies ou c'est juste une gène mais vous pouvez passer outre ?
il y a 2 ans
Hyundai
2 ans
L’OP je viens d’envoyer un signalgouv avec ton topic joint. Ils vont te retrouver par ton IP et tu vas être dans une merde noire. MÉRITÉ
Ils vont faire quoi khey ? Vérifier mon dossier médical et voir que j'ai go HP 5 fois et que j'ai une grosse ordonnance chaque mois ?
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
Les clés qui touchent l'AAH pour une maladie mentale, est-ce que celle-ci vous handicape réellement et vous empêche de fonctionner normalement avec les normies ou c'est juste une gène mais vous pouvez passer outre ?
Khey moi je peux pas travailler mais à terme j'aimerais bien
il y a 2 ans
niknak
2 ans
c'est toujours CASH ou pas ?
Bien sûr khey je passe mes journées à me vider les couilles mais je vais bientôt investir dans un PC ou une PS5
il y a 2 ans
Oui khey merci je suis soigné depuis mes TOC sont légers mais je prends beaucoup de médocs sinon ça recommence
Ne prends pas de médocs de juifs putain, tu as des tocs, il te suffit d'arrêter petit à petit de te soumettre à ces pulsions, réduis peu à peu leur fréquence, cela sera infiniment mieux que t'auto-lobotomiser, tu ne profiteras même pas de ton argent sinon
il y a 2 ans
si tu bosse et que tu touche des revenues avec, ton aah sera réduit en contrepartie
Sombre est ton avenir
il y a 2 ans
si tu bosse et que tu touche des revenues avec, ton aah sera réduit en contrepartie
Oui je sais khey mais en faisant 24h je toucherai 1500€ ça me suffirait
Bon pour le moment j'espère surtout me stabiliser en fait
Bon pour le moment j'espère surtout me stabiliser en fait
il y a 2 ans
Ne prends pas de médocs de juifs putain, tu as des tocs, il te suffit d'arrêter petit à petit de te soumettre à ces pulsions, réduis peu à peu leur fréquence, cela sera infiniment mieux que t'auto-lobotomiser, tu ne profiteras même pas de ton argent sinon
Khey j'ai commencé à aller mieux quand j'ai commencé mon traitement ça me soulage beaucoup
Si je prends rien je pète des plombs dans la rue c'est nofake je fais oxxx exx dans le supermarché tout le monde me regarde c'est l'enfer
Si je prends rien je pète des plombs dans la rue c'est nofake je fais oxxx exx dans le supermarché tout le monde me regarde c'est l'enfer
il y a 2 ans