Ce sujet a été résolu
Khey j'ai commencé à aller mieux quand j'ai commencé mon traitement ça me soulage beaucoup
Si je prends rien je pète des plombs dans la rue c'est nofake je fais oxxx exx dans le supermarché tout le monde me regarde c'est l'enfer
Si je prends rien je pète des plombs dans la rue c'est nofake je fais oxxx exx dans le supermarché tout le monde me regarde c'est l'enfer
>Je fais oxnnsnxxx
Non mais en soit tes tocs ils se traduisent par quoi ?

il y a 2 ans
>Je fais oxnnsnxxx

TOC de vérification + TOC de comptage et ça m'angoissait beaucoup quand ça me prenait, maintenant j'ai plus trop
il y a 2 ans
Mon psy m’a parlé de l’aah mais j’ai jamais fait de tour en hp je pourrai l’avoir pour schizophrenie quand même?
il y a 2 ans
Et j'ai plein de tics aussi
A mon paroxisme je fais des "'xxxx" à l'oral, j'suis allé en HP pour ça la dernière fois
A mon paroxisme je fais des "'xxxx" à l'oral, j'suis allé en HP pour ça la dernière fois
il y a 2 ans
RedBoshi
2 ans
Mon psy m’a parlé de l’aah mais j’ai jamais fait de tour en hp je pourrai l’avoir pour schizophrenie quand même?
Je sais pas khey mais si ton psychiatre t'en parle je pense que c'est bon
Moi c'est le mien qui me l'a proposé, il a d'abord essayé de voir pour m'insérer mais c'est peine perdue
Moi c'est le mien qui me l'a proposé, il a d'abord essayé de voir pour m'insérer mais c'est peine perdue
il y a 2 ans
TOC de vérification + TOC de comptage et ça m'angoissait beaucoup quand ça me prenait, maintenant j'ai plus trop
Et c'est si handicapant que ça lorsque tu ne prends pas de médicaments ? Tu ne peux pas les faire juste dans ta tête ?
il y a 2 ans
J'avais ça aussi plus jeune et un jour j'ai décider de plus le faire quoi qu'il arrive et c'est passer tout seul
il y a 2 ans
Et c'est si handicapant que ça lorsque tu ne prends pas de médicaments ? Tu ne peux pas les faire juste dans ta tête ?
Non khey le problème c'est justement que j'arrive pas à contrôler, le contrôle j'arrive à l'avoir avec les médicaments car ils canalisent mon anxiété
Justement l'été dernier j'ai arrêté mon traitement en pensant que j'étais guéri et je suis allé en HP 1 mois après
Justement l'été dernier j'ai arrêté mon traitement en pensant que j'étais guéri et je suis allé en HP 1 mois après
il y a 2 ans
J'allais plus faire les courses parce que je pouvais pas m'empêcher de faire des mouvements bizarres avec ma bouche et mes yeux + des sons chelou "oxxx exxx" que je contrôlais pas, j'osais plus sortir de chez moi et quand je sortais quand même c'était l'enfer
il y a 2 ans
Non khey le problème c'est justement que j'arrive pas à contrôler, le contrôle j'arrive à l'avoir avec les médicaments car ils canalisent mon anxiété
Mais qui t'a envoyé en HP ?
il y a 2 ans-PEMT
Mais qui t'a envoyé en HP ?
Mon psychiatre m'a adressé car mon état empirait de séance en séance
J'avais le choix de refuser c'était pas sous contrainte mais je voyais la réalité en face je commençais à devenir salement zinzin
J'avais le choix de refuser c'était pas sous contrainte mais je voyais la réalité en face je commençais à devenir salement zinzin
il y a 2 ans
Mon psychiatre m'a adressé car mon état empirait de séance en séance
Je persiste à croire que tu pourrais améliorer ta situation sans te bourrer de médocs abominables, rien que la méditation pour commencer à doucement gérer ton anxiété serait un très bon début
il y a 2 ans
Je persiste à croire que tu pourrais améliorer ta situation sans te bourrer de médocs abominables, rien que la méditation pour commencer à doucement gérer ton anxiété serait un très bon début
J'ai essayé plein de trucs en 7 ans, mes parents m'ont même payé des séances d'hypnose à l'époque
Ca calme mais ça soigne pas, le lendemain ça repart de plus belle
Ca calme mais ça soigne pas, le lendemain ça repart de plus belle
il y a 2 ans