InscriptionConnexion
demain je go course 14km ahi

Courage mon bon khey
:Not_quoi_deja_:
il y a un an
C'est une course organisée ou un défi perso ?
Défi perso après, j'ai l'habitude de randonner sur des chemins hardcore, mais c'est la première fois sur une telle distance et autant de dénivelé
:nonjurezoom:
il y a un an
Tqt pas je fais des super photos, je pourrais t'en voyer mais il faut que je prépare mon sac là et ma bouffe
:Lycoris_Chisato:
il y a un an
Sur une rando comme ça tu bouffes 400 calories à l'heure, donc je pars avec l'équivalent de 3000 cal
il y a un an
Sac forclaz de treking : 130 €
Chaussures forclaz : 30 €
2 batons à 16 € chacun
Batterie de mon booster de bagnole d'une capacité de 12 000 mh à 60 €
Appareil photo Nikon D5000 : 300 € d'occaz 700 € neuf
Sac isotherme : 15 €
Poche pour bouteille isotherme j'ai pas le prix
15 € de bouffes, flottes et autres boisson énergisantes
Mdr
il y a un an
Défi perso après, j'ai l'habitude de randonner sur des chemins hardcore, mais c'est la première fois sur une telle distance et autant de dénivelé
Joli défi
15km ça paraît peu mais le dénivelé putain ce que c'est éreintant.
Je randonne parfois dans une forêt qui se situe sur un plateau fracturé. C'est l'enfer les chemins escarpés avec des racines en plein milieu.
il y a un an
Mdr
Ok Mouloud sale pauvre tu ne pourras jamais te payer ça + t'as pas le cardio pour enchainer ce que je fais
:selection_par_la_nature:
il y a un an
demain je go course 14km ahi

Courage mon bon khey
Bonne chance à toi aussi
:watame_clin_doeil:
il y a un an
Il me reste un burger maison de ce soir, 3 sandwichs des madeleines etc...
:risitas_ahi:
il y a un an
Joli défi
15km ça paraît peu mais le dénivelé putain ce que c'est éreintant.
Je randonne parfois dans une forêt qui se situe sur un plateau fracturé. C'est l'enfer les chemins escarpés avec des racines en plein milieu.
J'habite à un endroit volcanique donc c'est encore pire, t'as intérêt à faire gaffe en marchant sinon c'est direct le ravin

+ Sur les sites de rando, les distances ne sont pas précises ni le niveau de difficulté, ce qui fait que je vois des gens en sneakers sur des chemins de randos
:Risitas_wtf:
il y a un an
Pigeon
:rika:
Arrête tes conneries s'il te plait hein
:Bourdon:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
J'habite à un endroit volcanique donc c'est encore pire, t'as intérêt à faire gaffe en marchant sinon c'est direct le ravin

+ Sur les sites de rando, les distances ne sont pas précises ni le niveau de difficulté, ce qui fait que je vois des gens en sneakers sur des chemins de randos
Ca change quoi le milieu volcanique ? C'est pas le même sol ? Et tu parles de volcan en activité ou des volcans éteints comme en Auvergne ?

Hâte de voir un randonneur du dimanche en chaussures de ville mourir pour un reel instagram
:sn44k:
il y a un an
Wow 15km quel exploit
:KurtAngle:
il y a un an
Wow 15km quel exploit
Au bout de 7 km tu fais une crise cardiaque avec le dénivelé et le poids de l'équipement
il y a un an
Au bout de 7 km tu fais une crise cardiaque avec le dénivelé et le poids de l'équipement
Bah crève alors le KJ
il y a un an
Ca change quoi le milieu volcanique ? C'est pas le même sol ? Et tu parles de volcan en activité ou des volcans éteints comme en Auvergne ?

Hâte de voir un randonneur du dimanche en chaussures de ville mourir pour un reel instagram
:sn44k:
Disons que c'es des volcans plus récent que ceux que tu trouves en Auvergne, donc le chemin est à même de la lave sèche
il y a un an
Bah crève alors le KJ
Sauf que j'ai un meilleur cardio que toi

T'as aucune chance de me suivre
il y a un an
Disons que c'es des volcans plus récent que ceux que tu trouves en Auvergne, donc le chemin est à même de la lave sèche
Je suis peut-être un peu con. Je comprends pas ce que ça implique. Le chemin est moins praticable que de la terre ?
il y a un an
Je ne pars qu'une journée juste je prends beaucoup de provisions au casou
tu prends de la bouffe pour 5 jours au cas ou mais que 3 litre d'eau
:selection_naturelle_:
c'est plutôt le contraire qu'il faut surtout vu la période on est pas en hiver khey
:interloque:
prends au moins 2 grosse bouteille de 2 L
il y a un an
Met une pincée de sel et du jus de citron dans ton eau. C’est largement plus hydratant que de boire de l’eau seule. Petit cheat code
:Popcorn:
povcon va

il y a un an