Ce sujet a été résolu
Noob
2 ans
il y a 2 ans
ça fait 3 jours que je boucle dessus aussi alors que je devrais réviser chaud
5k d'heures par contre
5k d'heures par contre
Et le prochain dlc arrive
il y a 2 ans
Ouvrir Skyrim, lancer une nouvelle partie avec une idée de roleplay avancée pour les 30 prochaines heures, chopper une maladie contre un loup en sortie de Helgen, quitter le jeu
Lancer Civ 5, prendre ENCORE Venise, rusher ENCORE la victoire culturelle, apparaitre près des Huns, quitter après le tour 65
Lancer EU4, se lancer le défis de former l'allemagne orthodoxe en commençant avec un minor russe, quitter le 12 novembre 1444
Regarder 400 youtube short merdiques et inintéressants
Boucler sur les news et la politique
Lancer Civ 5, prendre ENCORE Venise, rusher ENCORE la victoire culturelle, apparaitre près des Huns, quitter après le tour 65
Lancer EU4, se lancer le défis de former l'allemagne orthodoxe en commençant avec un minor russe, quitter le 12 novembre 1444
Regarder 400 youtube short merdiques et inintéressants
Boucler sur les news et la politique
il y a 2 ans
Et le prochain dlc arrive
bordel
qu'ils rajoutent du contenu sur CK3 déjà
qu'ils rajoutent du contenu sur CK3 déjà
il y a 2 ans
CochonGrillay
2 ans
Aucun j'ai pas de fric
il y a 2 ans
À 5k heures jouer on peut dire que c'est pas trop cher ramené à l'heure d'avoir tous les DLC

il y a 2 ans
LouisXIV
2 ans
On en tolk de l'année 2023 qui était censée être l'année folle en JV
On se fait chier non
On se fait chier non
J ai tjs pas fini les jeux de 2022 que je voulais faire
on verra les jeux de 2023 plus tard persoent
il y a 2 ans
J'achète plus rien en solde sur Steam, à chaque fois que je prends des jeux j'y joue 2/3h et je les relance jamais ou alors je les installe même pas. Surtout quand c'est des vieilleries où il faut patcher le jeu pour pouvoir y jouer convenablement sur W10.
il y a 2 ans
LouisXIV
2 ans
Dites moi vos petits achats pendant ces soldes
Perso je trouve qu'il y a une grosse boucle et qu'on se tape les mêmes prix depuis 2-3 ans m'enfin bon
Je vais prendre RE2 et RE3
Perso je trouve qu'il y a une grosse boucle et qu'on se tape les mêmes prix depuis 2-3 ans m'enfin bon
Je vais prendre RE2 et RE3
Subnautica mais j'ai demandé le remboursement j'y jouerai plus tard pour l'instant je suis pas trop intéressé
il y a 2 ans