Ce sujet a été résolu
Dites moi vos petits achats pendant ces soldes
Perso je trouve qu'il y a une grosse boucle et qu'on se tape les mêmes prix depuis 2-3 ans m'enfin bon
Je vais prendre RE2 et RE3
Perso je trouve qu'il y a une grosse boucle et qu'on se tape les mêmes prix depuis 2-3 ans m'enfin bon
il y a 2 ans
j'ai acheté the witcher 3, j'ai téléchargé pendant 5h puis je l'ai lancé puis j'ai arrêté au bout de 30mn.
comme d'hab
comme d'hab
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
J'ai acheté deus ex après avoir vue la vidéo de silicium film, il est pas mal
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
j'ai acheté the witcher 3, j'ai téléchargé pendant 5h puis je l'ai lancé puis j'ai arrêté au bout de 30mn.
comme d'hab
comme d'hab
Fais le il est super en plus y a eu la maj next gen
il y a 2 ans
Fais le il est super en plus y a eu la maj next gen
je l'ai déjà fait à sa sortie sur xbox one et là j'avais envie de le refaire sur pc
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
LouisXIV
2 ans
Dites moi vos petits achats pendant ces soldes
Csgo ou rient
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
comme d'hab
comme d'hab
Ouvrir Skyrim, lancer une nouvelle partie avec une idée de roleplay avancée pour les 30 prochaines heures, chopper une maladie contre un loup en sortie de Helgen, quitter le jeu
Lancer Civ 5, prendre ENCORE Venise, rusher ENCORE la victoire culturelle, apparaitre près des Huns, quitter après le tour 65
Lancer EU4, se lancer le défis de former l'allemagne orthodoxe en commençant avec un minor russe, quitter le 12 novembre 1444
Regarder 400 youtube short merdiques et inintéressants
Boucler sur les news et la politique
Lancer Civ 5, prendre ENCORE Venise, rusher ENCORE la victoire culturelle, apparaitre près des Huns, quitter après le tour 65
Lancer EU4, se lancer le défis de former l'allemagne orthodoxe en commençant avec un minor russe, quitter le 12 novembre 1444
Regarder 400 youtube short merdiques et inintéressants
Boucler sur les news et la politique
il y a 2 ans
On en tolk de l'année 2023 qui était censée être l'année folle en JV
On se fait chier non
On se fait chier non
il y a 2 ans