Créer un compteSe connecter
Les gens qui donnent aux asso de ce type sont les fermiers qui se font mordre par le serpent
:RonaldoChinois:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Bah c’est marrant.
Mais bon ça casse pas trois pattes à un canard et on sait pas trop ni à qui ça s’adresse ni pour dire quoi au juste.
On s'en fou de à qui ça s'adresse la musique c'est universel et pour tout le monde
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans
tkt khey c'est écoutable, d'ailleurs tu préfères quel son ?
:philippotm:

Perso, même si je suis pas fan de la Pologne et des Polonais, j'aime bien Polska ; Italia c'est pas mal aussi
:1234:
J'aime bien celle là et celle sur Napoléon
:Timidonche:
il y a 2 ans
Pourquoi je te dégoûte
:miaou:

Harakiri c'était un journal satirique je comprends pas trop le sens de ce mot dans cette phrase
:Sourirefille:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
On s'en fou de à qui ça s'adresse la musique c'est universel et pour tout le monde
Absolument pas. Comme tout échange / interaction.
Il y a tjrs une cible et un but.
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
J'aime bien celle là et celle sur Napoléon
Ay je trouve la compil' allemande surcotée
:philunette:

Sinon j'aurais préféré quelque chose de plus viril pour la deuxième, mais bon au moins la France est représentée
il y a 2 ans
Les deux en même temps
:selection:

Dans le doute
:Glandu:
's
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Absolument pas. Comme tout échange / interaction.
Il y a tjrs une cible et un but.
J'écoute de tout je peux passer de chanson française à ce genre de musique hard bass les gens qui se fixe des barrières en goût musicaux sont des débiles
:Menhera_paf:
il y a 2 ans
Non je ne t'ai pas compris
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
J'écoute de tout je peux passer de chanson française à ce genre de musique hard bass les gens qui se fixe des barrières en goût musicaux sont des débiles
Les kheys ont des sensibilités différentes, perso je peux pas écouter du raggaeton, du rnb ou du rap sans que ça m'emmerde
C'est à un point où je peux plus entendre de chansons en espagnol à cause des musiques de l'été toutes pourraves
:Philippot1:

Pourtant je peux passer du Arany Zoltan (reconstitutions de musiques du Moyen-âge) à de la techno comme ça sans problème
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Personne n'es obligé de donné
Défaillance mentale ? ( autisme ? homosexualité ? )
il y a 2 ans
La vraie, ou sa version dégénérée ?
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Ay je trouve la compil' allemande surcotée

Sinon j'aurais préféré quelque chose de plus viril pour la deuxième, mais bon au moins la France est représentée
Ça rajoute un peu de féminité dans ce monde de violence UwU
il y a 2 ans
Les kheys ont des sensibilités différentes, perso je peux pas écouter du raggaeton, du rnb ou du rap sans que ça m'emmerde
C'est à un point où je peux plus entendre de chansons en espagnol à cause des musiques de l'été toutes pourraves
:Philippot1:

Pourtant je peux passer du Arany Zoltan (reconstitutions de musiques du Moyen-âge) à de la techno comme ça sans problème
This on a tous nos sensibilité différentes c'est vrai ça
:Sourirefille:
il y a 2 ans
Buffy
Buffy
2 ans
Défaillance mentale ? ( autisme ? homosexualité ? )
Le deux je suis autiste et pédé
:Rumia:
il y a 2 ans
La vraie, ou sa version dégénérée ?
Je parlais de la musique je veux pas faire un débat sur la France
:risitas_ayaaa:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Le deux je suis autiste et pédé
:Rumia:
Et dire que je croyais que Dieu ne punissait pas 2 fois
il y a 2 ans
Et dire que je croyais que Dieu ne punissait pas 2 fois
Ça se trouve dieu c'est aussi un neuroatypique pd
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Ce n’est pas se poser des barrières mais tu ne mets pas toit au même niveau, sous peine de n’avoir aucun goût quel qu’il soit, ni aucune idée.
C’est humain.
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Ce n’est pas se poser des barrières mais tu ne mets pas toit au même niveau, sous peine de n’avoir aucun goût quel qu’il soit, ni aucune idée.
C’est humain.
On peut reconnaître que des musiques sont meilleures que d'autres sans pour autant les détester
il y a 2 ans