Créer un compteSe connecter
il y a 2 ans
......
:se_retient:

Euuuuh ouais ?
il y a 2 ans
......

Euuuuh ouais ?
Alors comme ça on est pas patriote mon cher lance Foutre
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Alors comme ça on est pas patriote mon cher lance Foutre
:Bleu_blanc_Onche_:
enfin je sais si je suis content d'être représenté comme ça
il y a 2 ans
enfin je sais si je suis content d'être représenté comme ça
Oh pourquoi c'est bien pourtant
:miaou:
il y a 2 ans
Des texteuuuh ... poussés
:matou_petard:
il y a 2 ans
Vous aimez pas ?
il y a 2 ans
Des texteuuuh ... poussés
:matou_petard:
C'est pas si nul que ça quand même
:Sourirefille:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Vous aimez pas ?
le génie incompris de Alan Aztec image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png

Bon en vrai c'est vite fait sympa, mais quitee à écouter ce genre de musiques un peu péchues autant écouter de la hardbass russe, genre Blyatman
:philippotm:
il y a 2 ans
Encore un coup de ces fils de pute d'anglophone pour nous ponctionner notre fric en nous caressant dans le sens du poil

Image "The American Red Cross"

Allez vous faire foutre bande de fils de pute je vous donne même pas un bout de pièce
:VaTeFaireEnculeCochonou:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
le génie incompris de Alan Aztec image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png

Bon en vrai c'est vite fait sympa, mais quitee à écouter ce genre de musiques un peu péchues autant écouter de la hardbass russe, genre Blyatman
Vive la hardbass française et russe
:DanceParty:
il y a 2 ans
Tu as 12 ans ?
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Encore un coup de ces fils de pute d'anglophone pour nous ponctionner notre fric en nous caressant dans le sens du poil

Image "The American Red Cross"

Allez vous faire foutre bande de fils de pute je vous donne même pas un bout de pièce
:VaTeFaireEnculeCochonou:
Personne n'es obligé de donné
il y a 2 ans
"The red cross deliver humanitarian aid, we the people stand together and we are against this war."

"The American Red Cross prevents and alleviates human suffering in the face of emergencies by mobilizing the power of volunteers and the generosity of donors."

Plus hypocrite que ça tu meurs les américains sont les premiers a faire la police mondiale mais ils sont quand même dans l'humanitaire
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Encore heureux putain, mais c'est pas pour ça que je retire que c'est des fils de pute
:selection:
il y a 2 ans
Je sautille partout de joie en écoutant cette musique je me cogne même contre les murs sans faire exprès
:Timidonche:

Délaisse la violence prend des oestrogènes UwU
il y a 2 ans
Buffy
Buffy
2 ans
Tu as 12 ans ?
20 pourquoi
:Sourirefille:
il y a 2 ans
Bah c’est marrant.
Mais bon ça casse pas trois pattes à un canard et on sait pas trop ni à qui ça s’adresse ni pour dire quoi au juste.
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
tkt khey c'est écoutable, d'ailleurs tu préfères quel son ?

Perso, même si je suis pas fan de la Pologne et des Polonais, j'aime bien Polska ; Italia c'est pas mal aussi
:1234:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Encore heureux putain, mais c'est pas pour ça que je retire que c'est des fils de pute
:selection:
Oh
il y a 2 ans