Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs......
Euuuuh ouais ?
Euuuuh ouais ?
Alors comme ça on est pas patriote mon cher lance Foutre
il y a 2 ans
Alors comme ça on est pas patriote mon cher lance Foutre
enfin je sais si je suis content d'être représenté comme ça
il y a 2 ans
enfin je sais si je suis content d'être représenté comme ça
Oh pourquoi c'est bien pourtant
il y a 2 ans
Vous aimez pas ?
le génie incompris de Alan Aztec
https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
Bon en vrai c'est vite fait sympa, mais quitee à écouter ce genre de musiques un peu péchues autant écouter de la hardbass russe, genre Blyatman
Bon en vrai c'est vite fait sympa, mais quitee à écouter ce genre de musiques un peu péchues autant écouter de la hardbass russe, genre Blyatman
il y a 2 ans
Encore un coup de ces fils de pute d'anglophone pour nous ponctionner notre fric en nous caressant dans le sens du poil
"The American Red Cross"
Allez vous faire foutre bande de fils de pute je vous donne même pas un bout de pièce
"The American Red Cross"
Allez vous faire foutre bande de fils de pute je vous donne même pas un bout de pièce
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle génie incompris de Alan Aztec
https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
Vive la hardbass française et russe
il y a 2 ans
Personne n'es obligé de donné
il y a 2 ans
"The red cross deliver humanitarian aid, we the people stand together and we are against this war."
"The American Red Cross prevents and alleviates human suffering in the face of emergencies by mobilizing the power of volunteers and the generosity of donors."
Plus hypocrite que ça tu meurs les américains sont les premiers a faire la police mondiale mais ils sont quand même dans l'humanitaire
"The American Red Cross prevents and alleviates human suffering in the face of emergencies by mobilizing the power of volunteers and the generosity of donors."
Plus hypocrite que ça tu meurs les américains sont les premiers a faire la police mondiale mais ils sont quand même dans l'humanitaire
il y a 2 ans
Encore heureux putain, mais c'est pas pour ça que je retire que c'est des fils de pute
il y a 2 ans
Je sautille partout de joie en écoutant cette musique je me cogne même contre les murs sans faire exprès
Délaisse la violence prend des oestrogènes UwU
Délaisse la violence prend des oestrogènes UwU
il y a 2 ans
Bah c’est marrant.
Mais bon ça casse pas trois pattes à un canard et on sait pas trop ni à qui ça s’adresse ni pour dire quoi au juste.
Mais bon ça casse pas trois pattes à un canard et on sait pas trop ni à qui ça s’adresse ni pour dire quoi au juste.
il y a 2 ans
tkt khey c'est écoutable, d'ailleurs tu préfères quel son ?
Perso, même si je suis pas fan de la Pologne et des Polonais, j'aime bien Polska ; Italia c'est pas mal aussi
Perso, même si je suis pas fan de la Pologne et des Polonais, j'aime bien Polska ; Italia c'est pas mal aussi
il y a 2 ans