Ce sujet a été résolu
ils sont toujours là ou ont été darmaned aussi?
toujours là officiellement mais ont choisi de quitter les réseaux sociaux et n'ont plus de local
il y a un an
toujours là officiellement mais ont choisi de quitter les réseaux sociaux et n'ont plus de local
donc ils sont inexistant sur le plan pratique
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
donc ils sont inexistant sur le plan pratique
Oui bien que la plupart continuent à se voir car ils vivent et travaillent dans le coin et sont amis d'enfance, ce sont pas des mecs parachutés
il y a un an
Les antifas sont juste des fiottes contrôlées par l'État. Le Grand Monarque en avait parlé dans une de ses vidéos (pas Sylvain, l'autre).
Only White Lives Matter.
il y a un an
BlancOppresseur
1 an
Les antifas sont juste des fiottes contrôlées par l'État. Le Grand Monarque en avait parlé dans une de ses vidéos (pas Sylvain, l'autre).
Oui je me demande par quel moyen l'état les pilote
il y a un an
Oui je me demande par quel moyen l'état les pilote
D'après le Grand Monarque, ils utilisent les services de renseignements et la police laisse faire les antifas (bon ça on l'avait tous remarqué).
Only White Lives Matter.
il y a un an
D'après le Grand Monarque, ils utilisent les services de renseignements et la police laisse faire les antifas (bon ça on l'avait tous remarqué).
Je vais regarder ça
Y a aussi les subventions pour leurs assos
Y a aussi les subventions pour leurs assos
il y a un an
Margouler
1 an
J'ai été antifasciste anarchiste, puis national-anarchiste puis j'ai dérivé assez
Dépassé l'adolescence c'est idiot d'être encore antifasciste
Dépassé l'adolescence c'est idiot d'être encore antifasciste
National-anarchiste ?
Nous sommes un.
il y a un an
OK Célestin
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
A chaque anniversaire de la mort de Meric, je reprends deux fois des moules.
:Ronaldo4:
:Ronaldo4:
il y a un an
Je connais mal le contexte lyonnais mais sur Paris, les antifasquads se recrutent majoritairement chez la très grande bourgeoisie, avec beaucoup de noms qui ont marqué l'histoire et la culture de ce pays.... Ce sont effectivement des miliciens du système qui ont pour mission de réprimer le travailleur blanc...
il y a un an