Ce sujet a été résolu
dans ma campagne il y avait une asso de jeunes qui s'était créé, l'essentiel de leurs activités consistait à soutenir les paysans locaux et favoriser les circuits courts. Un jour des antifas venus de la ville ont attaqués le local au milieu de la nuit et ont tagués et cassés des vitres, ils s'en sont vantés impunément sur les réseaux. Depuis l'association a dû fermer à cause des arrêter préfectoraux qui l'empêchait de se réunir.
Les antifas sont des fils de cadre et de haut fonctionnaire en perpétuel crise d'adolescence qui viennent des grandes villes. Ils ne sont pas seulement les "idiots utiles du systèmes", ce sont les bras armés de la République maçonnique, les lieutenants des juifs mondialisés en province. Ils s'assurent d'éliminer toute tentative d'enracinement local revendicatif.
Les antifas sont des fils de cadre et de haut fonctionnaire en perpétuel crise d'adolescence qui viennent des grandes villes. Ils ne sont pas seulement les "idiots utiles du systèmes", ce sont les bras armés de la République maçonnique, les lieutenants des juifs mondialisés en province. Ils s'assurent d'éliminer toute tentative d'enracinement local revendicatif.
il y a un an
Kafu
1 an
Je les déteste encore plus que les afghans
les afghans sont moins hypocrites et lâches
il y a un an
sauf qu'ils ne sont pas idiots, ils agissent pour leurs intérêts et contre ceux de la majorité
il y a un an
J'ai été antifasciste anarchiste, puis national-anarchiste puis j'ai dérivé assez
Dépassé l'adolescence c'est idiot d'être encore antifasciste
Dépassé l'adolescence c'est idiot d'être encore antifasciste
il y a un an
les afghans sont moins hypocrites et lâches
C'est ça au moins lafghan tu sais ce qu'il est mais ces immondes rats perfides vendraient( ont déjà vendu en fait) père et mère pour leur petite personne, bien se faire voir et ne pas avoir de problème, les PIRES c'est eux les véritables cafards des rampants des immondes cloportes AAATGGHHH
il y a un an
ils mentent consciemment, ils savent très bien qu'en se disant antifasciste ils passent automatiquement dans le camp du bien pour le système
il y a un an
sur le long terme ils finissent toujours par perdre, noyés dans leurs contradictions
il y a un an
Oui la méthode est connue, il qualifient tout ce qu'ils cassent de fascisme
Les chances pour la France font la même chose quand ils saignent un petit français
Les chances pour la France font la même chose quand ils saignent un petit français
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
il y a un an
Eussoudore01
1 an
"« Promotions des produits locaux » une autre façon de dire qu’ils souhaitent combattre le « grand remplacement »"
je me suis arrêté là dans la lecture du torchon et j'en connais quelques uns ce sont bien des fils de paysans sombre merde
je me suis arrêté là dans la lecture du torchon et j'en connais quelques uns ce sont bien des fils de paysans sombre merde
il y a un an
ah ouai ?
j'en connais pas mais c'est vrai que j'ai connu des bobos (le niveau en dessous) et ça volait pas haut
j'en connais pas mais c'est vrai que j'ai connu des bobos (le niveau en dessous) et ça volait pas haut
il y a un an
par ailleurs les arabes et les noirs quand ils sont isolés et en milieu rural peuvent très bien s'intégrer car ils s'intègrent à un terroir traditionnel
il y a un an
"« Promotions des produits locaux » une autre façon de dire qu’ils souhaitent combattre le « grand remplacement »"
Ah bon bah si c'est des fils de ploucs ça va alors ils ont le droit de faire des saluts nazi
il y a un an
Ah bon bah si c'est des fils de ploucs ça va alors ils ont le droit de faire des saluts nazi
Rien à foutre des saluts nazis et ils en font pas.
La paysannerie française est en train de mourir, nos élites sont complètement dégénérés, les gens n'ont plus aucune valeur mais le problème c'est les saluts nazis. Mon pauvre j'imagine que t'a pleuré en troisième pour le fameux chapitre d'histoire sacré.
La paysannerie française est en train de mourir, nos élites sont complètement dégénérés, les gens n'ont plus aucune valeur mais le problème c'est les saluts nazis. Mon pauvre j'imagine que t'a pleuré en troisième pour le fameux chapitre d'histoire sacré.
il y a un an
Rien à foutre des saluts nazis et ils en font pas.
ils sont toujours là ou ont été darmaned aussi?
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an