Ce sujet a été résolu
@NoirDeBite Au delà d'un certain seuil de douleur tu aperçois le Dieu noir
Tu succombes de folie par la suite (déguisé en suicide)
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Oh putain, j'ai vu une histoire comme ça sur YouTube
En gros le gars devait subir une opération du cœur et je sais pas e qui s'est passé, si les chirurgiens avaient oublié de mettre l'anesthésie, mais le patient avait les yeux ouverts et il a ressenti absolument toute la douleur, évidemment il était paralysé et ne pouvait pas crier, ne pouvait pas parler, il était capable seulement de faire des mouvements des yeux en vain
C'est au bout de 20 minutes que ces cons de chirurgiens remarquent que le gars a les yeux ouverts et qu'ils ont pas mis l'anesthésie, dans mes souvenirs ils avaient choisir de tout couvrir et de ne rien dire pour pas qu'il y'ait de conséquences
Suite à ça, le patient était traumatisé, il tapait des crises dans la journee : il criait la journée, la nuit, sa femme ne comprenait pas pourquoi, il était incapable lui même d'expliquer pourquoi, c'était une sorte de mauvais souvenir très enfoui qui ressortait de temps en temps
C'est quelques mois ou années après qu'il s'est suicidé
Bref cette histoire m'a fait faire des cauchemards
En gros le gars devait subir une opération du cœur et je sais pas e qui s'est passé, si les chirurgiens avaient oublié de mettre l'anesthésie, mais le patient avait les yeux ouverts et il a ressenti absolument toute la douleur, évidemment il était paralysé et ne pouvait pas crier, ne pouvait pas parler, il était capable seulement de faire des mouvements des yeux en vain
C'est au bout de 20 minutes que ces cons de chirurgiens remarquent que le gars a les yeux ouverts et qu'ils ont pas mis l'anesthésie, dans mes souvenirs ils avaient choisir de tout couvrir et de ne rien dire pour pas qu'il y'ait de conséquences
Suite à ça, le patient était traumatisé, il tapait des crises dans la journee : il criait la journée, la nuit, sa femme ne comprenait pas pourquoi, il était incapable lui même d'expliquer pourquoi, c'était une sorte de mauvais souvenir très enfoui qui ressortait de temps en temps
C'est quelques mois ou années après qu'il s'est suicidé
Bref cette histoire m'a fait faire des cauchemards
Une expérience horrible
il y a un an
Est-on étonné ?
Le système de santé Francais est tout pété maintenant
il y a un an
PelerinDedale
1 an
Vraiment courage khey, je sais ce que c'est, j'ai connu des douleurs dentaires absolument atroces et maintenant que j'en suis sorti je me sens revivre. J'espère que ça ira pour toi.
Merci khey et pourtant j'ai jamais eu de grandes douleurs aux dents, par exemple la dent qu'on devait le retirer, bah j'avais pas mal, c'était surtout pour limiter les risques d'infection (pas de chance elle est déjà infectée depuis peu)
il y a un an
C'est moi qui leur est dit d'arrêter car c'était beaucoup trop, elles ont blindé l'anesthésie et pourtant je ressentais toute la douleur quand elles essayaient d'arracher au niveau de la dent
Ça allait mal se terminer, donc je leur ai dit qu'on arrête la et elles m'ont proposé un autre rdv sous anesthésie générale
Mais avant ça elles étaient prête à continuer et elles me disaient "faut resister", elles avaient mal jaugé le truc et ne se rendaient pas compte
Ça allait mal se terminer, donc je leur ai dit qu'on arrête la et elles m'ont proposé un autre rdv sous anesthésie générale
Mais avant ça elles étaient prête à continuer et elles me disaient "faut resister", elles avaient mal jaugé le truc et ne se rendaient pas compte
Khey c'est n'importe quoi de A à Z ce qu'ils ont fait, en voyant l'ampleur de la tâche ils auraient dû te proposer l'anesthésie générale, déjà.
il y a un an
Zenjin_pseudosc
1 an
Photo de la dent
Tu verras rien khey, juste un mini bout de temps ancré dans la gencive et à côté un gros trou
il y a un an
ChocoRat
1 an
@NoirDeBite Au delà d'un certain seuil de douleur tu aperçois le Dieu noir
Honnêtement khey, j'étais pas loin de devenir fou, j'arrivais pas à rester assis ou sur mon lit
Mais je réussissais à garder le contrôle, et je savais au fond de moi que la douleur allait s'estomper, c'est vraiment quand tu n'as plus le contrôle, pas d'espoir que la t'as atteint un certain seuil douleur
Mais je réussissais à garder le contrôle, et je savais au fond de moi que la douleur allait s'estomper, c'est vraiment quand tu n'as plus le contrôle, pas d'espoir que la t'as atteint un certain seuil douleur
il y a un an
NoirDeBite
1 an
A la fin j'en peux plus, je demande qu'on arrête car j'ai atteint mon max et elle me dit "bah on fera ça sous anesthésie générale" mais bordel elle aurait pu me proposer ça dès le début, surtout qu'elle m'a opéré des 4 dents de sagesse sous anesthesie générale, après elle a sûrement du sous-estimer mais bon + apparemment ma dent s'est infecté + depuis 2 jours j'ai mal près de cette dent
Si je disais rien, elles continuaient en plus
Ça m'a traumatisé cette merde
Si je disais rien, elles continuaient en plus
Ça m'a traumatisé cette merde
Je pense que tu es bien mal tombé. Les dentistes il faut y faire attention, certain te charcutent la bouche et trouvent ça tout à fait normal.
il y a un an
Khey c'est n'importe quoi de A à Z ce qu'ils ont fait, en voyant l'ampleur de la tâche ils auraient dû te proposer l'anesthésie générale, déjà.
Elles étaient censé me retirer cette dent pendant l'extraction des 4 dents de sagesses (sous anesthésie generale)
Mais à la fin de l'opération, la chirurgienne m'a dit qu'ils ont pas pu car c'était risqué, donc elle m'a proposé cette anesthésie en locale, j'ai un peu appréhendé mais je me suis dis "okay" et si je disais non, il n'y aurait plus de rdv vu que la chirurgienne se barre bientôt (donc plus de stomato dans cette hopital)
Mon pere aussi m'a dit que pour cette dent, ils auraient dû me proposer la générale d'office, il était pas très bien quand il a vu mon état
Mais à la fin de l'opération, la chirurgienne m'a dit qu'ils ont pas pu car c'était risqué, donc elle m'a proposé cette anesthésie en locale, j'ai un peu appréhendé mais je me suis dis "okay" et si je disais non, il n'y aurait plus de rdv vu que la chirurgienne se barre bientôt (donc plus de stomato dans cette hopital)
Mon pere aussi m'a dit que pour cette dent, ils auraient dû me proposer la générale d'office, il était pas très bien quand il a vu mon état
il y a un an
Je pense que tu es bien mal tombé. Les dentistes il faut y faire attention, certain te charcutent la bouche et trouvent ça tout à fait normal.
J'avais fais une opération sous anesthésie generale des dents de sagesse qui s'était bien passé avec elle, donc me suis dis y'a pas de raison
Mais bon, disons qu'en locale tu subis les imprévues, et j'ai sûrement aussi des dents de merde, je dois être le 1% des cas les plus complexes, même pour les dents de sagesse elle m'a dit avoir galeré, 2 h d'opération alors que c'est 15 min en moyenne
Mais bon, disons qu'en locale tu subis les imprévues, et j'ai sûrement aussi des dents de merde, je dois être le 1% des cas les plus complexes, même pour les dents de sagesse elle m'a dit avoir galeré, 2 h d'opération alors que c'est 15 min en moyenne
il y a un an
J'avais fais une opération sous anesthésie generale des dents de sagesse qui s'était bien passé avec elle, donc me suis dis y'a pas de raison
Désolé, j'ai pas suivis tout le topic. Mais pourquoi toucher aux dents de sagesse ? Les miennes sont super compliqué à atteindre, mais elles sont très bien
il y a un an
Désolé, j'ai pas suivis tout le topic. Mais pourquoi toucher aux dents de sagesse ? Les miennes sont super compliqué à atteindre, mais elles sont très bien
Pour éviter que ça me fasse mal dans le futur ou infections, d'après l'orthondentiste
il y a un an
Je ressors d'une opération ou j'ai pleuré et tu me demandes si j'ai baisé
Par contre elle s'est excusée et elle m'a mis sa main sur mon epaule pour me reconforter, elle avait quelques remords quand même
Cette humiliation quand même d'être en larmes et qu'elle te parle comme un enfant
Par contre elle s'est excusée et elle m'a mis sa main sur mon epaule pour me reconforter, elle avait quelques remords quand même
Cette humiliation quand même d'être en larmes et qu'elle te parle comme un enfant
tu as eu une érection lorsqu'elle a posé la main sur ton épaule? :bidje1:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Pour éviter que ça me fasse mal dans le futur ou infections, d'après l'orthondentiste
Je pense que tu n'aurais pas dû l'écouter. C'est souvent des bêtises. C'est rare les soucis de dents de sagesse de ce type, par contre, des soucis liée au retirement des dents de sagesse.... ouf
il y a un an
tu as eu une érection lorsqu'elle a posé la main sur ton épaule? :bidje1:
RAS
Par contre elle était pas mal maintenant que tu le dis, 6,5-7/10, la trentaine
il y a un an
RAS
bah fallait en profiter et la baiser
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an