InscriptionConnexion
Ananas
Ananas
1 an
Ayaa, après si c'est vraiment enfui et cassé il faut ouvrir la gencive et recoudre
:risi_celestin:
J'espère juste qu'elles vont pas trop me laisser des séquelles

La endormi, elles pourront tirer autant qu'elles veulent

Chaud de se dire que j'ai subis une operation qui devait se faire sous générale ou peu de gens seraient allé jusqu'au bout
:Macron_Mdr:
(oui j'ai pas connu bcp de douleurs dans ma vie mais c'etait bien bien chaud la)
il y a un an
J'espère juste qu'elles vont pas trop me laisser des séquelles

La endormi, elles pourront tirer autant qu'elles veulent

Chaud de se dire que j'ai subis une operation qui devait se faire sous générale ou peu de gens seraient allé jusqu'au bout
(oui j'ai pas connu bcp de douleurs dans ma vie mais c'etait bien bien chaud la)
C'est pas forcément sous général, j'ai enlevé une dent de sagesse cassé et qui était pas tirable sous local
:cafe:

L'anesthésie général vaut pas le coup je trouve pour le peu de temps que ça prend et normalement tu est pas censé avoir mal sur le coup
:(
:Chat_piment:
il y a un an
WTF les anesthésies c'est censé anesthésié on est où là
:MacronRire:

Bref force à toi le sang
:chocorat-costard:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
C'est pas forcément sous général, j'ai enlevé une dent de sagesse cassé et qui était pas tirable sous local

L'anesthésie général vaut pas le coup je trouve pour le peu de temps que ça prend et normalement tu est pas censé avoir mal sur le coup
Bah elles ont dit que c'était pas normal que j'ai mal mais bon
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an

A noté que je me suis fais opérer des dents de sagesse sous générale car il y'en a 3 qui étaient bien incrusté dans la gencive, ça ils l'ont directement remarqué

Et l'opération a duré plus d'1h, peut-être 2h alors qu'en moyenne c'est 15 minutes l'extraction des dents de sagesse

C'est pas vraiment moi qui choisit d'être en générale khey
il y a un an

Bref force à toi le sang
Je crois qu'elles s'attendaient pas à ca non plus

Merci mon khey
il y a un an
Dire qu'à l'époque, c'était TOTALEMENT normal et sans anesthésie
il y a un an
A la fin j'en peux plus, je demande qu'on arrête car j'ai atteint mon max et elle me dit "bah on fera ça sous anesthésie générale" mais bordel elle aurait pu me proposer ça dès le début, surtout qu'elle m'a opéré des 4 dents de sagesse sous anesthesie générale, après elle a sûrement du sous-estimer mais bon + apparemment ma dent s'est infecté + depuis 2 jours j'ai mal près de cette dent

Si je disais rien, elles continuaient en plus

Ça m'a traumatisé cette merde
tu l'as baisée?

Elle était comment physiquement?
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Ah bah t'as de la chance, moi je sentais bien l'aiguille au début de l'opération
il y a un an

Bref force à toi le sang
Ils coupent les anesthésiques avec du sérum physiologique.
Du coup des fois le patient se réveille en pleine opération.
Ils en ont même fait un film.
Un film de Francais vers 2003
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]/Qui_a_tu%C3%A9_Bambi_%3F
il y a un an
tu l'as baisée?

Elle était comment physiquement?
Je ressors d'une opération ou j'ai pleuré et tu me demandes si j'ai baisé

Par contre elle s'est excusée et elle m'a mis sa main sur mon epaule pour me reconforter, elle avait quelques remords quand même

Cette humiliation quand même d'être en larmes et qu'elle te parle comme un enfant
il y a un an
C'est bon merci khey, je me suis reposé et j'ai plus mal

Les fous qui voulaient que je prenne de la morphine

Par contre la codéine met un certain temps à agir quand la douleur est forte, la ou pour les douleurs supportables, ça met 20 minutes
il y a un an
Attends t'es allé te faire retirer une dent et ils ont fini par te dire "désolé monsieur rentrez chez vous on y arrive pas" ?
il y a un an
Tu peux aussi te faire gazer
:Oopsi:
il y a un an
Attends t'es allé te faire retirer une dent et ils ont fini par te dire "désolé monsieur rentrez chez vous on y arrive pas" ?
La France 2024
Il est arrivé la même chose a ma copine, obligé de revenir une deuxième fois car la dentiste n'y arrive pas
il y a un an
Vraiment courage khey, je sais ce que c'est, j'ai connu des douleurs dentaires absolument atroces et maintenant que j'en suis sorti je me sens revivre. J'espère que ça ira pour toi.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a un an
Photo de la dent
:risibo:
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
Oh putain, j'ai vu une histoire comme ça sur YouTube

En gros le gars devait subir une opération du cœur et je sais pas e qui s'est passé, si les chirurgiens avaient oublié de mettre l'anesthésie, mais le patient avait les yeux ouverts et il a ressenti absolument toute la douleur, évidemment il était paralysé et ne pouvait pas crier, ne pouvait pas parler, il était capable seulement de faire des mouvements des yeux en vain

C'est au bout de 20 minutes que ces cons de chirurgiens remarquent que le gars a les yeux ouverts et qu'ils ont pas mis l'anesthésie, dans mes souvenirs ils avaient choisir de tout couvrir et de ne rien dire pour pas qu'il y'ait de conséquences

Suite à ça, le patient était traumatisé, il tapait des crises dans la journee : il criait la journée, la nuit, sa femme ne comprenait pas pourquoi, il était incapable lui même d'expliquer pourquoi, c'était une sorte de mauvais souvenir très enfoui qui ressortait de temps en temps

C'est quelques mois ou années après qu'il s'est suicidé

Bref cette histoire m'a fait faire des cauchemards
il y a un an
Est-on étonné ?
:chatrirecigare:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
C'est moi qui leur est dit d'arrêter car c'était beaucoup trop, elles ont blindé l'anesthésie et pourtant je ressentais toute la douleur quand elles essayaient d'arracher au niveau de la dent

Ça allait mal se terminer, donc je leur ai dit qu'on arrête la et elles m'ont proposé un autre rdv sous anesthésie générale

Mais avant ça elles étaient prête à continuer et elles me disaient "faut resister", elles avaient mal jaugé le truc et ne se rendaient pas compte
il y a un an