InscriptionConnexion
Ici je lis qu’on a le choix partout et que la vie est facile pour nous. Très bien soit, bien que ma vie soit véritablement éloignée de ce genre de choses.
:ashley_ys:

Si vous étiez une femme, et que vous aillez le choix, avec tout ce que cela implique bien sur, est-ce que vous vous choisirez vous ?
:ashley_sit:

Est-ce que si demain vous en tant que femme vous vous trouveriez assez attirant autant socialement que physiquement pour obtenir l’attention d’une femme ?
:ashley_you:

Je peut comprendre que certaine de mes congénère vive dans la hookup culture et classe les garçons comme si l’on parlait de vulgaire bout de viande. Il faut qu’il est ceci, cela ou qu’il soit comme ci et mi et qu’elles sont détestables, moi même je suis choquée de certaines quand je les entends.
:ashley_hide:
Bienvenue Sur Noveria ! : Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un an
Oui
:itsBeautiful:
il y a un an
Tout le monde aime les chats pirates
:ChatPirate:
il y a un an
Oui
Il y’en a ici qui sont drogué, avec des fantasme bizzare, qui te parleront des femme comme de robots programmé pour le sexe prêt à assouvir le moindre de leur désir…
:ashley_bed:

Je suis un peu dépité parceque je lis ngl
:ashley_ehh:
il y a un an
Tout le monde aime les chats pirates
:ChatPirate:
Tu l’a dit
:ashley_smile:
il y a un an
Les hormones de femme vous nique le cerveau je peux pas répondre a cette question
:cristiano__ahi:
il y a un an
Il y’en a ici qui sont drogué, avec des fantasme bizzare, qui te parleront des femme comme de robots programmé pour le sexe prêt à assouvir le moindre de leur désir…

Ok mais tu montre tes pieds?
il y a un an
Ok mais tu montre tes pieds?
Okkk ça commence bien
:ashley_okk:
il y a un an

Bah je suis pas tout ça moi donc ?
:Cependant:
:itsBeautiful:
il y a un an
Que veux que j'en sache ?
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Les hormones de femme vous nique le cerveau je peux pas répondre a cette question
Mon cerveau va bien pour information, il y’a à peine 30 seconde ça me demande déjà des photo de pied
:ashley_mind:
il y a un an
Que veux que j'en sache ?
:pikachu6:
C’est important parfois de ce mettre a la place de l’autre de temps en temps pour mieux comprendre
:ashley_smile:
il y a un an
pose toi cette question: un pêcheur demande-t-il au poisson comment le pêcher? :Z_poire:
au passage si j'étais une femme j'aurais des centaines de simps à mes pieds au premier compte tinder :Z_poire:
au passage as tu des convictions politiques, et si oui lesquelles, c'est pour m'assurer d'un truc
:risi_triangle:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Mon cerveau va bien pour information, il y’a à peine 30 seconde ça me demande déjà des photo de pied
:ashley_mind:
Tu vois leostrogenee tu me parles de ta vie on s'en fout bordel femme on est trop different
il y a un an
Je me choisis sans vergogne :grocha:
Image
il y a un an
Au moins y’en a qui sont honnêtes
:ashley_laugh:

Par contre le fait que tu précises qu’il doit avoir un gros sexe, ça laissé entrevoir je pense une certaine homosexualité non
:ashley_tired:
il y a un an
Ici je lis qu’on a le choix partout et que la vie est facile pour nous. Très bien soit, bien que ma vie soit véritablement éloignée de ce genre de choses.
:ashley_ys:

Si vous étiez une femme, et que vous aillez le choix, avec tout ce que cela implique bien sur, est-ce que vous vous choisirez vous ?
:ashley_sit:

Est-ce que si demain vous en tant que femme vous vous trouveriez assez attirant autant socialement que physiquement pour obtenir l’attention d’une femme ?
:ashley_you:

Je peut comprendre que certaine de mes congénère vive dans la hookup culture et classe les garçons comme si l’on parlait de vulgaire bout de viande. Il faut qu’il est ceci, cela ou qu’il soit comme ci et mi et qu’elles sont détestables, moi même je suis choquée de certaines quand je les entends.
:ashley_hide:
Tu es un homme l'abrutix
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a un an
pose toi cette question: un pêcheur demande-t-il au poisson comment le pêcher? :Z_poire:
au passage si j'étais une femme j'aurais des centaines de simps à mes pieds au premier compte tinder :Z_poire:
au passage as tu des convictions politiques, et si oui lesquelles, c'est pour m'assurer d'un truc
:risi_triangle:
Sauf que le pecheur ne sait pas pecher des sirènes comme moi
:ashley_rire2:
il y a un an
Oui bien sur et puis quoi encore ?
il y a un an
Ça dépend, j'suis bonne ou bien dans la même catégorie que mon moi masculin actuel ?
:Question2:
il y a un an