InscriptionConnexion
dédiboobz or fake
:risibo:
il y a un an
Bah tout les forumeur sont pas comme ça ici hein, sinon j’aurais dit « tout les forumeur de onche », c’est fou comme il y’en a qui sont susceptibles pour rien ici, bien sur qu’il y’a sûrement des gens bien
:ashley_mind:
Ce que je veut dire est que si j'étais une femme je serais autant un dechet que en étant un homme puisque seul mon sexe change.
Donc je ne mériterait pas mieu que ce que je suis en tant qu'homme.

Est comme je pense qu'il y a autant de dechet hommes que de femmes, c'est pas normal d'avoir un si grand nombre d'homme sans.
il y a un an
Aurais-je envie de passer ma vie avec un homme qui fait des psychoses, qui entend des voix en plus d'être autiste ?
:tarer:

Je ne pense pas
:tarer:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Oui évidemment
:justice1:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Bah ça c'est le cas dans une situation où t'es déjà dans un cercle social avec elle. Perso hormis une nana qui est immariable car dans mon groupe de pote depuis 20 piges et donc qu'on considère comme un mec (bien qu'objectivement elle soit mignonche) par la force des choses et pour éviter justement qu'aucun des autres mecs de la bande commence à casser les couilles à la draguer, j'ai aucune meuf dans mon cercle social et ce dernier n'augmente plus depuis pas mal de temps.
:Bocchi-baka:

Donc le "choix d'une meuf venant de mon cercle social à la base" est fatalement automatiquement foiré avec moi et il ne reste donc plus que la possibilité de rencontrer une damoiselle venant de l'extérieur. Et dans ce cas-là, si elle me plait je vais pas tenter d'abord d'en faire une amie pour ensuite faire basculer la chose d'amie à concubine.
:Menhera_thinking:
Non je te rejoins sur ça, c'est le fond de ma pensée sur la question: On est ironiquement de plus en plus isolés, les gens sont de plus en plus fermés, on a l'impression d'être criminalisé si on aborde des gens, notre mode de vie nous limite beaucoup pour rencontrer de nouvelles personnes...
:MillefiEmpathie1:

Tout ça nous empêche de nouer des liens de qualité et de construire une relation à notre rythme. Devenir amis puis finir en couple, je le vois de temps en temps chez mes amis. ça peut marcher, mais c'est des relations qui commencent tôt, et c'est souvent de la pure chance / coincidence. C'est difficile de rencontrer une meuf aujourd'hui sans qu'elle envisage que tu veuilles la sauter dans la semaine, donc elle va te sélectionner d'office au cas où
:MillefiNeutre1:

Ce sont les relations "construites" qui nous permettent d'observer qu'il n'y a pas besoin d'être Brad Pitt pour avoir une copine. Mais ça demande d'avoir trainé aux bons endroits, d'avoir de la chance, de pas avoir raté le train.

La mentalité qu'on nous vend pour se mettre en couple aujourd'hui c'est de regarder quelqu'un comme un produit de catalogue. Tu choisis le meuble que tu vas installer dans ta vie sur un coup de tête, parce qu'il est joli, qu'il fait prestigieux. Forcément qu'on sera jamais choisis s'il y a statistiquement mieux sur le marché, """disponible""" (parce que voir un canon sur une appli ne signifie pas qu'il rentrera dans ta vie).
:MillefiPlop:

Perso je te souhaite bien de rencontrer cette future concubine. J'aimerais qu'internet soit moins pollué pour que ce genre de chose soit largement plus facile et viable. Toutes les applis à la con pour s'exposer au monde entier devraient être grandement limitées, au profit de contacts plus humains. On verrai de sacrés différences de standards
:MillefiSourire3:
il y a un an
Que veux que j'en sache ?
:pikachu6:
ceci, comment savoir bordel ?
:risi_celestin:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Ça n’a pas de sens. Je peux pas me demander si je me choisiras si j’étais du sexe opposé, vu que je le suis pas, je peux pas me transposer ni savoir à quoi je ressemblerai ni quel statut social j’aurais etc vu que j’aurais ni le même corps ni le même cerveau ni la même façon de penser
Je me suis fait violer hier
il y a un an
Ici je lis qu’on a le choix partout et que la vie est facile pour nous. Très bien soit, bien que ma vie soit véritablement éloignée de ce genre de choses.
:ashley_ys:

Si vous étiez une femme, et que vous aillez le choix, avec tout ce que cela implique bien sur, est-ce que vous vous choisirez vous ?
:ashley_sit:

Est-ce que si demain vous en tant que femme vous vous trouveriez assez attirant autant socialement que physiquement pour obtenir l’attention d’une femme ?
:ashley_you:

Je peut comprendre que certaine de mes congénère vive dans la hookup culture et classe les garçons comme si l’on parlait de vulgaire bout de viande. Il faut qu’il est ceci, cela ou qu’il soit comme ci et mi et qu’elles sont détestables, moi même je suis choquée de certaines quand je les entends.
:ashley_hide:
J'aime beaucoup tes stikers et ta question me fait mal à la tête, je ne saurais pas trop te répondre.
il y a un an