Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai fais 4 mois de muscu et de tennis pour le cardio, environ 2 ou 3 fois par semaine mais comme j'étais en même temps alcoolique et fumeur j'ai eu des résultats (on m'a fait des compliments a ce sujets) mais je suis un peu trop gras a cause des bières le soirs et des pâtes a minuit. J'ai arrêté ces conneries et aujourd'hui je compte aller faire du sport tous les jours, muscu ou tennis. Vous pensez qu'en deux mois je peux devenir sec et nerveux ou je serais tjs un corps de cuve a bière ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fais 4 mois de muscu et de tennis pour le cardio, environ 2 ou 3 fois par semaine mais comme j'étais en même temps alcoolique et fumeur j'ai eu des résultats (on m'a fait des compliments a ce sujets) mais je suis un peu trop gras a cause des bières le soirs et des pâtes a minuit. J'ai arrêté ces conneries et aujourd'hui je compte aller faire du sport tous les jours, muscu ou tennis. Vous pensez qu'en deux mois je peux devenir sec et nerveux ou je serais tjs un corps de cuve a bière ?
il y a 2 ans
On y go tout les deux key
Toi aussi t'as arrêté de boire et de fumer hier et tu te sens pousser des couilles soudainement ?
il y a 2 ans
T’auras un meilleur corps qu’actuellement c’est sûr. Après de la à être athlétique
il y a 2 ans
T’auras un meilleur corps qu’actuellement c’est sûr. Après de la à être athlétique
Si diet exemplaire (je commence par 4 jours de jeun hydrique la pour me nettoyer) ? Pas d'espoir de devenir sec et nervous comme Jemiscor ?
il y a 2 ans
en deux mois non
s tu t'acharne tu peux obtenir un petit début mais tu sera pas musclé comme si tu faisais de la muscu depuis 5 ans clé
fais 300 abdos, 100 tractions, 200 pompes, repos trois jours puis tu recommence
et fait ça aussi, pour avoir des gros bras assez rapidement

s tu t'acharne tu peux obtenir un petit début mais tu sera pas musclé comme si tu faisais de la muscu depuis 5 ans clé

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Ça fait déjà 4 mois de sport mais en étant alcoolique, j'ai des résultats mais tjs trop gras et bide a bière. La j'ai tout arrêté et je vais doubler la fréquence des séances, possible de devenir nervous dry en 2 mois ?
il y a 2 ans
Ça fait déjà 4 mois de sport mais en étant alcoolique, j'ai des résultats mais tjs trop gras et bide a bière. La j'ai tout arrêté et je vais doubler la fréquence des séances, possible de devenir nervous dry en 2 mois ?
Il faut essayer pour savoir
Mais le fais que tu te poses beaucoup de questions comme ça, laisse un peu penser que dans 4j tu t’enfiles un pack de bières et un paquet de clopes
Mais le fais que tu te poses beaucoup de questions comme ça, laisse un peu penser que dans 4j tu t’enfiles un pack de bières et un paquet de clopes
il y a 2 ans
L op veut être solide comme solid mike
Nons je veux être nervous dry
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt non l'auteur, c'est déjà finito si tu veux un summer body
Faut commencer début mars au plus tard
Faut commencer début mars au plus tard
il y a 2 ans
Il faut essayer pour savoir
Dac t'as raison ya qu'un moyen de le savoir et puis ouient c'est le risque la rechute violente mais pour l'instant je tiens et je suis déterminé
il y a 2 ans
J'ai + de 25 mais motivé bordel je veux être dry nervous dans 3 mois max t'as bien clair Dylan la déjà j'ai pas bu de bière et pas bouffer depuis 2 jours j'ai perdu 3 kilos ahi
No Fake khey si j'ai déjà 4/5 mois de sport avec résultats il me faut encore 1 ans pour être bien ?? Je veux bien que fait être sur du long terme mais la c'est beaucoup quand même
No Fake khey si j'ai déjà 4/5 mois de sport avec résultats il me faut encore 1 ans pour être bien ?? Je veux bien que fait être sur du long terme mais la c'est beaucoup quand même
il y a 2 ans
J'ai + de 25 mais motivé bordel je veux être dry nervous dans 3 mois max t'as bien clair Dylan la déjà j'ai pas bu de bière et pas bouffer depuis 2 jours j'ai perdu 3 kilos ahi
fais le dés maintenant, pour l'été de l'année prochaine tu sera hyper ready
pour cet été tu sera UN PEU ready, mais faut pas rêver
cest ça les mecs, quand on est en décembre l'été ça vous parait loin, puis quand on est à la veille de l'été ça panique et ça se motive
pour cet été tu sera UN PEU ready, mais faut pas rêver
cest ça les mecs, quand on est en décembre l'été ça vous parait loin, puis quand on est à la veille de l'été ça panique et ça se motive
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Dac t'as raison ya qu'un moyen de le savoir et puis ouient c'est le risque la rechute violente mais pour l'instant je tiens et je suis déterminé
Courage crayon
Forger la volonté c’est dur, je connais ça très bien moi aussi je veux m’y mettre
Forger la volonté c’est dur, je connais ça très bien moi aussi je veux m’y mettre
il y a 2 ans
en deux mois non

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
J'avais pas vu ton post merci khey par contre les pompes j'en fais 100 par séance mais les tractions j'en fais a peine une c'est grave ?
il y a 2 ans
J'ai fais 4 mois de muscu et de tennis pour le cardio, environ 2 ou 3 fois par semaine mais comme j'étais en même temps alcoolique et fumeur j'ai eu des résultats (on m'a fait des compliments a ce sujets) mais je suis un peu trop gras a cause des bières le soirs et des pâtes a minuit. J'ai arrêté ces conneries et aujourd'hui je compte aller faire du sport tous les jours, muscu ou tennis. Vous pensez qu'en deux mois je peux devenir sec et nerveux ou je serais tjs un corps de cuve a bière ?
En 2 mois ton corps changera, mais tu ne sera jamais athlétique, au mieux t’aura un peu de bras et épaules
il y a 2 ans
en deux mois non

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
C’est quoi ce volume aléatoire ?
il y a 2 ans