Créer un compteSe connecter
Même pas, les variations de poids fréquentes c'est le chemin le plus sûr vers la peau flasque et les man boobs
:Oopsi:
Je suis d'accord, mais ça reste néamoins plus bénéfique de perdre du poids et en reprendre que je stagner en obésité. 👍
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Bien ouej mais fais gaffe a pas reprendre ce que t'as perdu et varie un peu parce que ça va te péter les couilles a un moment
:selection:
j'ai un pote qui était moqué car gros. Un jour le mec on l'a plus vu pendant quelques mois et un fait un régime drastique à base d'eau et de pain. Il a perdu 25 kilos. Cette histoire date d'au moins 10 ans facile et il n'a jamais repris de poids. Il a aujourd'hui un régime alimentaire normal et s'autorise même un tacos de temps en temps.

Ce que je te dis c'est du réel, du vécu, contrairement au kheys qui parlent sans savoir sur ce topic
:Nono_lunettes:
il y a 2 ans
Heu un régime qui marche c'est -1 kg par semaine

Toute perte supérieure est mauvais pour la santé
il y a 2 ans
j'ai un pote qui était moqué car gros. Un jour le mec on l'a plus vu pendant quelques mois et un fait un régime drastique à base d'eau et de pain. Il a perdu 25 kilos. Cette histoire date d'au moins 10 ans facile et il n'a jamais repris de poids. Il a aujourd'hui un régime alimentaire normal et s'autorise même un tacos de temps en temps.

Ce que je te dis c'est du réel, du vécu, contrairement au kheys qui parlent sans savoir sur ce topic
:Nono_lunettes:
Il y a laissé du muscle ton pote
il y a 2 ans
De toute façon un "régime" par définition temporaire c'est de la merde (sauf pour se préparer à une échéance sportive), il faut partir dans l'optique de changer ses habitudes alimentaires à vie, ou se buter au sport si vraiment on veut continuer à se gaver.
:cafe:
il y a 2 ans
Ce n'est pas vrai, il faut travailler dur pour perdre du poids
:patrick_hype:
il y a 2 ans
Simple suffit de jeûner le matin par flemme et tu sera jamais gros
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je suis passé de 130 a 96 j'suis en trois mois avec un jeune de deux semaines et un jeune d'une semaine + manger des petites quantités entre les jeunes
:hitler_fume:

Bon là j'fait 110kg
:pepe_complexe:
il y a 2 ans
Moi c'est le soir. À midi c'est chaud quand tu travailles et que tu lève à 5h30. Tu peux faire ça qu'au chômage
il y a 2 ans
Perso j'en ai perdu 30 en un an. Bon j'ai repris un peu depuis. La perte devait être trop rapide
il y a 2 ans
Si j'ai compris. Je dis que c'est difficile à entreprendre de pas manger le midi quand tu as une journée active.

C'est pour ça que moi je mange pas le soir
il y a 2 ans