InscriptionConnexion
On s'est lourdement engueulé après le dîner (au départ pour un programme télé nofake), j'ai commencé à lui dire qu'elle n'avait aucune motivation à avoir arrêté ses études, elles l'a super mal pris et m'a dit que j'avais un sexe d'enfant, je lui ai répondu que ça ne l'empêchait pas de beugler au lit et elle a dit : si tu savais...
:sarcastic:

là j'ai compris et je l'ai viré de chez moi, elle s'est barrée sans resistance mais s'est excusée les larmes aux yeux et a dit "ton penis il est très bien"

ça m'a fait vraiment mal au coeur, je ne sais pas si je dois la larguer
:soralgoy:
il y a un an
Kolossal Malaise Micro-sexin
:selection:
:Quintero3D:
il y a un an
:taisez_vous:
il y a un an
Elle est actuellement au lit avec
:bwanane:
il y a un an
On s'est lourdement engueulé après le dîner (au départ pour un programme télé nofake), j'ai commencé à lui dire qu'elle n'avait aucune motivation à avoir arrêté ses études, elles l'a super mal pris et m'a dit que j'avais un sexe d'enfant, je lui ai répondu que ça ne l'empêchait pas de beugler au lit et elle a dit : si tu savais...

là j'ai compris et je l'ai viré de chez moi, elle s'est barrée sans resistance mais s'est excusée les larmes aux yeux et a dit "ton penis il est très bien"

OK le micropenis
il y a un an
Aïe la vérité fait mal..
:sodium_sueur:

Cependant malgré ton micropenis elle était restée avec toi donc c'est signe qu'elle t'aime
il y a un an
go trap
:Menhera_Hap:
il y a un an

Ouch, ça fait mal... C'est vraiment une situation complexe. C'est pas facile de savoir quoi faire, surtout quand les émotions sont à vif. Tu devrais peut-être prendre un peu de recul pour réfléchir et voir si c'était juste une dispute passagère ou s'il y a vraiment un problème de fond entre vous deux.
il y a un an
C'est le seul moyen de réparer ta brisure
:Menhera_Hap:
il y a un an
Amusant, 8/10
:pet:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Ouch, ça fait mal... C'est vraiment une situation complexe. C'est pas facile de savoir quoi faire, surtout quand les émotions sont à vif. Tu devrais peut-être prendre un peu de recul pour réfléchir et voir si c'était juste une dispute passagère ou s'il y a vraiment un problème de fond entre vous deux.
Non mais tema son pseudo "cuckyold01" c'est un putain de dégénéré qui nous pond sa fan fic avec l'objectif qu'on se foute de sa gueule parce que c'est son délire masochiste.

Donc colossal malaise à ne pas feed
il y a un an
il y a un an
L'op donne la taille de ton pénis je suis sûr que t'es dans la moyenne et que ta meuf est une pute
:chocorat-costard:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
Ta raison khey
il y a un an
Deja si une femme ne vous complimente jamais sur votre bite = finito, elle la trouve trop petite. Et comme l'auteur on s'en rend compte dès qu'il y'a une discute
:chat_lunettes_golemvelo:
Salarié.
il y a un an
Ta raison khey
Exactement, prends du recul et analyse la situation à froid. Les disputes passionnées ça arrive, mais faut voir si y’a pas un truc plus profond qui cloche entre vous deux. 👌

:quoi:
il y a un an
Taille de ta bite ?
11,5×12
:-(
il y a un an
11,5×12
:-(
il y a un an
Je pense elle exagère, 13-12, même 11cm c'est largement suffisant
:risibo:

Après ça entre en érection et ça devient plus grand de toute façon
:risibo:

EDIT: dépassé
:nez:
il y a un an

bah tu la démarre sur des trucs perso blessant elle enchaîne sur un truc perso blessant et le plus facile c'est ta bite je trouve ça normal
:ruquierspliff:

oui je feedent
:selection_tuyautique:
il y a un an