InscriptionConnexion
Ah ça, son hymen est élastique , il s'est pas brisé il se dilate (on le sent ahi)
Donc il y a la première moitié de chatte (sensation bof) et quand ça rentre jusqu'au fond putain c'est divin, serré et chaud et trempé
:risi_jzoom:
Sans oublier son petits crie de vierge quand tu rentre la bête
:risizinzolin:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a un an
On s'est lourdement engueulé après le dîner (au départ pour un programme télé nofake), j'ai commencé à lui dire qu'elle n'avait aucune motivation à avoir arrêté ses études, elles l'a super mal pris et m'a dit que j'avais un sexe d'enfant, je lui ai répondu que ça ne l'empêchait pas de beugler au lit et elle a dit : si tu savais...
:sarcastic:

là j'ai compris et je l'ai viré de chez moi, elle s'est barrée sans resistance mais s'est excusée les larmes aux yeux et a dit "ton penis il est très bien"

ça m'a fait vraiment mal au coeur, je ne sais pas si je dois la larguer
Fallait lui repondre : du coup si j ai un sexe d enfant ca veut dire que t es pédo?
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Sans oublier son petits crie de vierge quand tu rentre la bête
:risizinzolin:
Perso elle se crispe surtout
Elle a mal assez souvent surtout que malheureusement pour elle, je suis du genre endurant
La première fois après 2/3 semaines sans se voir je dure 5 minutes
Mais après ça devient vite 30 minutes
Le dernier coup j'en pouvais plus, pourtant j'ai un bon cardio et je suis musclé mais j'arrivais pas à finir en dépit du bourrinage intensif
J'ai abandonné ça faisait 40 minutes
:risi_jzoom:

La satisfaction quand une fois que j'ai joui elle me caresse la tête frénétiquement quand je la pose sur ses seins comme pour me remercier de cette bonne bourre
:colombo:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
On s'est lourdement engueulé après le dîner (au départ pour un programme télé nofake), j'ai commencé à lui dire qu'elle n'avait aucune motivation à avoir arrêté ses études, elles l'a super mal pris et m'a dit que j'avais un sexe d'enfant, je lui ai répondu que ça ne l'empêchait pas de beugler au lit et elle a dit : si tu savais...
:sarcastic:

là j'ai compris et je l'ai viré de chez moi, elle s'est barrée sans resistance mais s'est excusée les larmes aux yeux et a dit "ton penis il est très bien"

ça m'a fait vraiment mal au coeur, je ne sais pas si je dois la larguer
Suce pa lu
il y a un an
:NE_PAS_ENCULER:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
Un sexe d'enfant c'est cool nan ? C'est bien 3.4 kg pour 49 cm ?
“Pas d’alcools forts que des hommes faibles”
il y a un an
Up
:soralgoy:
il y a un an