InscriptionConnexion
On s'est lourdement engueulé après le dîner (au départ pour un programme télé nofake), j'ai commencé à lui dire qu'elle n'avait aucune motivation à avoir arrêté ses études, elles l'a super mal pris et m'a dit que j'avais un sexe d'enfant, je lui ai répondu que ça ne l'empêchait pas de beugler au lit et elle a dit : si tu savais...
:sarcastic:

là j'ai compris et je l'ai viré de chez moi, elle s'est barrée sans resistance mais s'est excusée les larmes aux yeux et a dit "ton penis il est très bien"

ça m'a fait vraiment mal au coeur, je ne sais pas si je dois la larguer
Porte plainte contre elle pour pédophilie
:Stifler_pouce:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an
Et moi ma copine qui me dit que j'ai un pénis plus gros que rocco, et qu'elle arrive pas à me sucer parce que ça lui fait mal à la mâchoire et qu'elle s'étouffe avec
:nez:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a un an
Amusant, 8/10
:pet:
Ce gif
:jesus_moqueur:
:Heureux-zoom:
il y a un an
Non mais tema son pseudo "cuckyold01" c'est un putain de dégénéré qui nous pond sa fan fic avec l'objectif qu'on se foute de sa gueule parce que c'est son délire masochiste.

Donc colossal malaise à ne pas feed
SKUD_SKUNK, t’y vas pas un peu fort là ? Tu balourdes ça direct sans réfléchir. Y’a peut-être des gens qui vivent vraiment des moments durs, sérieux calme tes excès d'agressivité.

:risibo:
il y a un an
Et en érection ?
:-(
:soralgoy:
il y a un an
Et moi ma copine qui me dit que j'ai un pénis plus gros que rocco, et qu'elle arrive pas à me sucer parce que ça lui fait mal à la mâchoire et qu'elle s'étouffe avec
:nez:
Ce profil dégueulasse
:Antonchigurh:
il y a un an
Oh tout ça pour une histoire de pénis.
il y a un an
SKUD_SKUNK, t’y vas pas un peu fort là ? Tu balourdes ça direct sans réfléchir. Y’a peut-être des gens qui vivent vraiment des moments durs, sérieux calme tes excès d'agressivité.

:risibo:
Bah excuse moi hein mais un pseudo comme "cuckyold01" pour moi y'a pas de doute
il y a un an
L'op donne la taille de ton pénis je suis sûr que t'es dans la moyenne et que ta meuf est une pute
:chocorat-costard:
il y a un an
11,5×12
Ah merde quand même.
Tu es d'origine asiatique ?
il y a un an
Bah excuse moi hein mais un pseudo comme "cuckyold01" pour moi y'a pas de doute
Peu importe le pseudo, ça n'excuse pas ton comportement de merde. On est là pour discuter, pas pour descendre les autres gratuitement. Arrête de juger par les pseudos et focus sur le respect, c'est pas compliqué.

:Risitas_attardin_talkent:
il y a un an
11,5×12
C'est plutôt court jeune homme.
:pensif:

Au repos ou en érection, histoire d'être sûr ?
:chelou:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Peu importe le pseudo, ça n'excuse pas ton comportement de merde. On est là pour discuter, pas pour descendre les autres gratuitement. Arrête de juger par les pseudos et focus sur le respect, c'est pas compliqué.

:Risitas_attardin_talkent:
C'est comme tu veux, si tu veux nourrir les fantasmes de zinzolio tu fais comme tu veux mon bon clé.

Juste regarde son historique de post
:rire:
tu trouve ça cool les gens qui te font perdre du temps à l'aider alors que tout ce qu'il cherche c'est à se faire insulter pour bander ??? Si ca se trouve ca le fait maxi bander mes posts t'en sais rien mon gars
il y a un an
Ah merde quand même.
Tu es d'origine asiatique ?
Non 100% blanc
il y a un an
Tu veux dire qu'elle se fait taper par d'autres queue
:selection:
:Quintero3D:
il y a un an
Non 100% blanc
il y a un an
Fils d'agriculteurs ?
Non prolo
:(
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Kolossal Malaise Micro-sexin
J'avoue qu'en firt c'est plus classe
Image
il y a un an
J'avoue qu'en firt c'est plus classe
Parce que tu le vois dés que tu cliques sur le topic
:Quintero3D:
il y a un an
On s'est lourdement engueulé après le dîner (au départ pour un programme télé nofake), j'ai commencé à lui dire qu'elle n'avait aucune motivation à avoir arrêté ses études, elles l'a super mal pris et m'a dit que j'avais un sexe d'enfant, je lui ai répondu que ça ne l'empêchait pas de beugler au lit et elle a dit : si tu savais...
:sarcastic:

là j'ai compris et je l'ai viré de chez moi, elle s'est barrée sans resistance mais s'est excusée les larmes aux yeux et a dit "ton penis il est très bien"

ça m'a fait vraiment mal au coeur, je ne sais pas si je dois la larguer
Ta copine t'as gravement manqué de respect donc tu la largue c'est tout.

Après t'étais peut-être pas non plus obligé de lui faire un commentaire comme ça sur vie, peut-être qu'elle a d'autres raisons qu'un simple manque de motivation pour avoir arrêté ses études, et de toute façon souvent le manque du motivation est dû à un autre problème justement, dépression, etc...

T'aurais dû être plus empathique et délicat, l'écouter, lui parler et essayer de lui demander et de comprendre pourquoi elle a arrêté les études et quelle est la cause de ce manque de motivation, mais toi tu as été directement dans le jugement et tu as tiré une conclusion hâtive, c'est pour ça qu'elle l'as mal pris, elle vit peut-être déjà mal le fait d'arrêter les études et toi tu as donné un coup de marteau supplémentaire pour enfoncer encore plus le clou.

Mais bon comme je l'ai dit même si t'as été maladroit c'est pas non plus une excuse pour elle pour se permettre de te manquer de respect comme ça, donc soit tu la largue, soit tu lui donne un avertissement et tu lui dit que c'est la dernière fois qu'elle te manque de respect et que si elle recommence c'est fini entre vous.

C'est ça le problème des hommes nos jours, ils laissent leur copines les dominer et les traiter comme des paillassons, il faut savoir se faire respecter et se respecter soi-même, même si cela signifie devoir mettre fin à une relation, il faut que la fille comprenne que tu n'es pas acquis et que ces actes ont des conséquences, comme un enfant que l'on éduque ou comme un chien que l'on dresse, mais toujours dans le respect bien sûr.

L'homme DOIT toujours être le dominant et le meneur dans le couple si il veut que sa femme reste docile et soumise, si l'homme abandonne ce rôle c'est la femme qui le prendra à la place et donc ça part en couilles.
il y a un an