InscriptionConnexion
Zephyr
Zephyr
1 an
Aya j'étais not ready pour les 22 réac
:selection:
J'appelle ça un strike
il y a un an
J'appelle ça un strike
J'appelle ça un first assassin mais vu que l'op est un mytho...
:Quintero3D:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Kolossal Malaise Micro-sexin
First assassin
:Crie:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un an
Toi aussi
:patrick_autiste:
il y a un an
Mon meilleur son en sah
GIF
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
"Fume à fond "est pas mal aussi
"tu le C"
"Revolver rose"
"Bizness"
C'est mes pref ceux là ça fait été
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
On s'est lourdement engueulé après le dîner (au départ pour un programme télé nofake), j'ai commencé à lui dire qu'elle n'avait aucune motivation à avoir arrêté ses études, elles l'a super mal pris et m'a dit que j'avais un sexe d'enfant, je lui ai répondu que ça ne l'empêchait pas de beugler au lit et elle a dit : si tu savais...
:sarcastic:

là j'ai compris et je l'ai viré de chez moi, elle s'est barrée sans resistance mais s'est excusée les larmes aux yeux et a dit "ton penis il est très bien"

ça m'a fait vraiment mal au coeur, je ne sais pas si je dois la larguer
Quels programmes tele ?
:Chatcolere:
Perdez pas espoir
il y a un an
C'est pas un discours de "masculiniste" et même si ça l'est ce n'est pas le sujet, il s'agit juste d'être un homme aussi bien mentalement que physiquement, d'être un homme en accord et à l'aise avec sa masculinité, être un homme ayant davantage d'énergie masculine que d'énergie féminine en lui, ça devrait être la base quoi, nos ancêtres étaient comme ça, les choses étaient dans le bon ordre.

Or aujourd'hui c'est l'inverse, beaucoup d'hommes ont davantage d'énergie féminine en eux que d'énergie masculine, donc forcément ils se comportent comme des femmes, et donc cela créé du désordre, car désormais les couples hétérosexuels sont composés de deux femmes, la femme et l'homme féminisé qui a une mentalité de femme.

Or pour qu'il y'ai de l'ordre et de l'harmonie dans un couple il faut qu'il y'ai à la fois de l'énergie masculine et de l'énergie féminine qui se mélangent et qui se complètent, qui fusionnent même.

C'est ce qui se passe lors d'un rapport sexuel entre un homme et une femme, il y'a un échange et un partage d'énergie masculine et féminine, une connexion entre ces deux énergies qui se fait via le sexe, via le plaisir de la chair, via le plaisir de donner du plaisir à l'autre, de donner son énergie à l'autre et d'en recevoir en retour, créer de la connexion énergétique, c'est ça le vrai sens du sexe et le but de la sexualité outre le fait de procréer.

Le féminisme moderne à contribué a féminiser les hommes, le féminisme moderne est une idéologie toxique qui cherche à déconstruire les hommes et les femmes et à changer les femmes en hommes et à changer les hommes en femmes en modifiant leur énergies, ce qui est totalement contre nature et donc dangereux.

Nous vivons dans une société décadente et déconstruite où les valeurs sont inversées, la norme devient l'exception et l'exception devient la norme.
il y a un an
:pepew:
il y a un an
pareil quand je me suis embrouillé avec ma meuf, elle est parti en claquant la porte et en disant " je te rappelle que je t'ai pissé dessus donc fait pas le viril "

faites jamais de l'uro avec votre meuf les clés
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
pareil quand je me suis embrouillé avec ma meuf, elle est parti en claquant la porte et en disant " je te rappelle que je t'ai pissé dessus donc fait pas le viril "

faites jamais de l'uro avec votre meuf les clés
:chatarax:
il y a un an
C'est pas un discours de "masculiniste" et même si ça l'est ce n'est pas le sujet, il s'agit juste d'être un homme aussi bien mentalement que physiquement, d'être un homme en accord et à l'aise avec sa masculinité, être un homme ayant davantage d'énergie masculine que d'énergie féminine en lui, ça devrait être la base quoi, nos ancêtres étaient comme ça, les choses étaient dans le bon ordre.

Or aujourd'hui c'est l'inverse, beaucoup d'hommes ont davantage d'énergie féminine en eux que d'énergie masculine, donc forcément ils se comportent comme des femmes, et donc cela créé du désordre, car désormais les couples hétérosexuels sont composés de deux femmes, la femme et l'homme féminisé qui a une mentalité de femme.

Or pour qu'il y'ai de l'ordre et de l'harmonie dans un couple il faut qu'il y'ai à la fois de l'énergie masculine et de l'énergie féminine qui se mélangent et qui se complètent, qui fusionnent même.

C'est ce qui se passe lors d'un rapport sexuel entre un homme et une femme, il y'a un échange et un partage d'énergie masculine et féminine, une connexion entre ces deux énergies qui se fait via le sexe, via le plaisir de la chair, via le plaisir de donner du plaisir à l'autre, de donner son énergie à l'autre et d'en recevoir en retour, créer de la connexion énergétique, c'est ça le vrai sens du sexe et le but de la sexualité outre le fait de procréer.

Le féminisme moderne à contribué a féminiser les hommes, le féminisme moderne est une idéologie toxique qui cherche à déconstruire les hommes et les femmes et à changer les femmes en hommes et à changer les hommes en femmes en modifiant leur énergies, ce qui est totalement contre nature et donc dangereux.

Nous vivons dans une société décadente et déconstruite où les valeurs sont inversées, la norme devient l'exception et l'exception devient la norme.
C'est surtout une question de personnalité.

Les golems aujourd'hui sont d'un lisse'ent c'est confondent
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Elle a jamais dépassé les 8/10cm perso
:risi_jzoom:

Par contre sa chatte avale tout, même s'il faut soit du lubrifiant, soit 10 minutes en elle pour que ça se dilate assez (c'est ses premières fois, alors vu le calibre )
:colombo:
Elle passe pas le gland

Par contre oui la chatte je suis étonné a quel point ça peut avaler du cm, mais il faut de la préparation, je suis son premier aussi alors il faut pas y aller direct comme un bourrin et bien préparé la lubrification, mais quel plaisir quand c'est bien serré et qu'on flotte pas dedans
:mmmh:

Et quand elle tape le fond aussi
:zahi:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a un an
Ça semble avoir été une dispute intense et blessante. Il est compréhensible que tu te sentes bouleversé par les mots qui ont été échangés. Prendre du recul et réfléchir à la situation pourrait être bénéfique. Si tu te sens prêt, tu pourrais envisager d'avoir une conversation honnête et ouverte avec elle pour exprimer tes sentiments et comprendre les siens. Cela pourrait aider à déterminer si la relation peut être sauvée ou si la séparation est la meilleure solution pour vous deux.
:larry_bot:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
"Tu manques sincèrement de volonté jeune femme"
:Mouais_Jesus:

"Hmpf ... Petite bite"
:jesus_trav:

:jesuscafe:
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Up
:soralgoy:
il y a un an
Ta compris quoi? enfaite elle ramène un noir quand tu es pas la ?
:hanouais:
il y a un an
Elle passe pas le gland

Par contre oui la chatte je suis étonné a quel point ça peut avaler du cm, mais il faut de la préparation, je suis son premier aussi alors il faut pas y aller direct comme un bourrin et bien préparé la lubrification, mais quel plaisir quand c'est bien serré et qu'on flotte pas dedans
:mmmh:

Et quand elle tape le fond aussi
:zahi:
Ah ça, son hymen est élastique , il s'est pas brisé il se dilate (on le sent ahi)
Donc il y a la première moitié de chatte (sensation bof) et quand ça rentre jusqu'au fond putain c'est divin, serré et chaud et trempé
:risi_jzoom:
il y a un an
Ta nana sa tape des petits garcons dans ton dos.
il y a un an
Up
:soralgoy:
il y a un an