InscriptionConnexion
c'que j'attend le plus c'est gmod 2 mais j'crois y'a pas de date
:akko:
J'ai vomi au design des personnages.
il y a 3 ans
J'y croyais pas, j'y ai cru, j'étais hypé, mais là je perd doucement espoir
il y a 3 ans
J'ai vomi au design des personnages.
ahi j'savais même pas qu'y'avais des images de dispo
il y a 3 ans
Un CS 1.6 éco+.

CS 1.6 toujours copié jamais égalé.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Perso moins de bug, meilleur son et animations, graphismes legerement améliorer, et des truks du genre la smoke qui fait pas des trou, meilleur netcode du serveur etc le jeu peut etre que meilleur, mais faut pas qu'il change le gameplay
il y a 3 ans
Tout ce que je veux c'est que Faceit soit cancelled
il y a 3 ans
Tout ce que je veux c'est que Faceit soit cancelled
+1 les matchmaking hors jeu devrais pas exister imo, et d'ailleurs je crois qu'ils comptent faire comme ça pour cs go 2
il y a 3 ans
ahi j'savais même pas qu'y'avais des images de dispo
il y a 3 ans
1400 000 joueurs/jours qu'est ce que tu baragouines
il y a 3 ans
Minecraft 2 ptn
:bave:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
J'attends lol2
il y a 3 ans
j'viens d'aller voir c'est vrai que c'est laid bordel

ça m'fait penser à roblox
:akko:
il y a 3 ans
Pour pouvoir jouer avec Neymar ?
GIF
Image
il y a 3 ans
Gavi
Gavi
3 ans
+1 les matchmaking hors jeu devrais pas exister imo, et d'ailleurs je crois qu'ils comptent faire comme ça pour cs go 2
Le soucis étant que Faceit appartient aux Sadouiens, c'est pas un petit site à la con, ils ont des milliards
:)
ils vont pas lâcher CS comme ça

Hors délire 128 ticks/anti cheat , même si ils l'ajouteraient au MM le truc c'est que les gens restent sur Faceit car le vrai niveau se trouve là bas, pour faire l'immigration sur le MM faudrait de nouveaux rangs en MM et revoir le système d'elo, car aujourd'hui le global n'a plus aucun sens
il y a 3 ans
Pour pouvoir jouer avec Neymar ?
GIF
Neymar qui se blesse pour l'anniversaire de sa soeur et prépare en meme temps l'arrivé de CS GO 2
:angel:
il y a 3 ans
Le soucis étant que Faceit appartient aux Sadouiens, c'est pas un petit site à la con, ils ont des milliards
:)
ils vont pas lâcher CS comme ça

Hors délire 128 ticks/anti cheat , même si ils l'ajouteraient au MM le truc c'est que les gens restent sur Faceit car le vrai niveau se trouve là bas, pour faire l'immigration sur le MM faudrait de nouveaux rangs en MM et revoir le système d'elo, car aujourd'hui le global n'a plus aucun sens
Oui, apres les rangs ont plus de sens parce que justement la commu est scindé en 2 voir 3 matchmaking. Si par exemple tu met CS GO source 2 en empechant les matchmaking externe, ca va etre la jungle au début mais ca va se stabilisé et chaque rang aura du sens. Apres les matchmaking externe on aussi était fait car le systeme de base est mauvais, c'est un cercle vicieux, mais si ils restreignent les mm externes, faut qu'il améliore le systeme ca c'est sur.
il y a 3 ans
Banger
:PeepoDanse:
il y a 3 ans
Moi, je suis un gros (façon de parler) joueur de jeu en ligne et quand on récap les gros jeux des dernières années: Lost Ark, Overwatch 2, Valorant... C'est si vide, j'ai hâte que csgo 2 sortent
:Pue:
il y a 3 ans
J'attends aussi Gmod2
il y a 3 ans
Moi, je suis un gros (façon de parler) joueur de jeu en ligne et quand on récap les gros jeux des dernières années: Lost Ark, Overwatch 2, Valorant... C'est si vide, j'ai hâte que csgo 2 sortent
:Pue:
Lost ark j'avais kiffé de fou le jeu, mais un truk m'a fait quitter : faire des alt pour etre opti, totalement con comme systeme, tout mes potes on stop a cause de ca aussi entre autre, c'est vraiment dommage qu'ils aient fait ce systeme d'alt pratiquement obligatoire
:sad3:
il y a 3 ans